AIDE LA POLICE, FICHE TOI TOUT SEUL !

Publié le par Nawa

« face au pression de certaines associations des droits de l’homme il est de notre devoir » - sic « d’habituer le public a nos technologies, et cela dés l’enfance, en les rendant les plus attractives, en les présentant comme ludiques ou éducatives, et en insistant bien sur le cotés pratiques de celles ci » les livres bleus de la biométrie.

Non mais !!! Et voilà qu'en Allemagne on peut maintenant payer ses courses avec son doigt dans les supermarchés Edeka. Y en a qui pensent que nous sommes tous des james bond en puissance.... des james bond de la patate et de la lessive  alors !! Il faut bien évidemment faire enregistrer ses empreintes pour pouvoir payer du bout du doigt. Et sinon, tu peux faire enregistrer n'importe quel doigt pour passer à la caisse....? Edeka souhaite étendre le bidule à 200 de ses postes de police magasins. 
Je trouve ça dommage ! Au moment où on te fait chier pour que tu craches dès que tu manifestes ou voles 3 bonbons, revenir à la simple empreinte digitale est loin d'être un progrès !!! A quand le crachas dans le bénitier pour acheter ton PQ ??? 


Moi c'est seulement celui-là que je vais faire enregistrer....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je leur laisserai l'empreinte de mes nichons, mes protubérances à moi...un peu de salive pour mon adn? je peux leur laisser ça aussi!mais que fait nicolas? le roi de la chasse aux sorcières. celui qui va pouvoir rattraper tous les délinquants qu'il aura relachés pour faire genre... dés qu'il nous aura convaincus... bientôt...
Répondre