PARIS SAVE PARIS !

Publié le par Nawa

Exit les delanoé et panafieu ! Paris Hilton est une évidence politique ! En tant que maire de Paris, Paris a un programme ingénieux capable de changer la face du monde !

Fini les vélib, vive les bentlib !

transports

Quant au stage  de conduites, Paris a encore la solution :

Si vous arrivez à maîtriser votre limousine avec plus de 2 g/Litre de champagne dans le sang, vous récupérez automatiquement tous vos points sur votre permis. (Proposition à valider avec le ministère de l’intérieur).

 Paris n'oublie aucun sujet : éducation, loisirs, économie, justice, elle a pensé à tout  même à la solidarité  !!

Manger 5 fruits et légumes par jour ?

Un rêve inaccessible pour de plus en plus de parisiens.

Avec Paris Hilton, lançons le « Pack bonnebou’f ».

 solidarité






Une fois par semaine, les familles qui en ont le plus besoin, recevront ce colis qui contiendra fruits, légumes, poisson...

Des partenariats avec des supermarchés, mais aussi avec les traiteurs Fauchon, Hédiard et Lenôtre seront mis en place.







N'hésitez plus  et réclamons Paris pour Paris !

Paris save Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je refuse les témoignanges sur vidéos. Je ne la déclarerai tconvaincante qu'une fois évaluée spcifiquement et personnellement. Mais il faudra me payer pour cela. Suis quand même pas un garçon facile, non mais !Désolé, suis de très bon poil. mais je me soigne ...
Répondre
N
moi ça m'a fait bien marrer leur site...Les gouts tu sais ...mais c'est vrai tu as raison, c'est à poil qu'elle est le plus convaincante !
Répondre
A
C'est même pas drole.... Je ne laisse pas toujours de commentaires,  de plus on lui voit même pas tout le cul.....
Répondre
N
oui gal elle livre en personne... dévouée paris !!!Alfonso : sans commentaire ? pourquoi t'en fais 1 alors ???
Répondre
A
2/10... sans commentaires.
Répondre