L'AMERE MICHELE

Publié le par Nawa

Michèle Alliot Marie en déplacement à Bobigny, a ainsi promis lundi 18 mai d'être "sans pitié" contre ceux qui s'en prennent aux forces de l'ordre, martelant qu'il "n'y [avait] pas de lieu qui soit en dehors de l'application de la loi".

Ca c'est bien vrai Michèle, y pas de lieu qui soit en dehors de l'application de la loi  ! Y a des lieux où y a plus de chômage que de cafards, des lieux où discrimination et misère sont des pléaonames, des lieux où où tu voudrais même pas acheter une niche pour ton chien, des lieux stygmatisés à chaque JT, des lieux aux habitants condamnés par toute une société, des lieux qu'on ne rêve que de quitter, des lieux sales de désespoir mais non, jamais, il n'y a de lieu qui soit en dehors de l'application de la loi.
Mais dis moi Michèle quand dans ces lieux y pas les mêmes droits qu'ailleurs, peut-on demander les mêmes devoirs ? Dis moi Michèle quand la République que soit-disant tu défends, égalité, fraternité, et le reste, se retire d'un lieu, laissant celui-ci se vautrer dans le néant, le nauséabond c'est pas "normal" qu'il survive avec sa propre république, tu sais, celle qu'il s'est fabriqué pour pas trop vite crever ? Dis moi Michèle comment tu vas faire pour éradiquer les armes des cités quand ton patron fait parti des plus grands revendeurs d'armes de la planète ? Dis moi Michèle entre nous, ce qui te fout les boules c'est pas que le fait que ces voyoux s'approvisionnent en produits russes ? Une kalachnikov c'est pas sérieux ! Le famas est pourtant fameux. Je comprend qu'ils auraient au moins pu acheter l'UZI. On pardonne tout a Israel. Mais l'AK 47, du matos russe, je comprends que tu sois colère ! Dis moi Michèle, les bavures, les balles dans le dos, les transfo mal placés, les tabassages défouloirs, les humiliations, dans le lieu de ton ministère, c'est bien en dehors de l'application de la loi non ? Dis moi Michèle, comment tu vas leur expliquer à ceux que ta république a laissé tomber, à ceux que maintenant ta république veut attaquer, sans pitié (sic), qu'il faut continuer à être désarmé...?

Publié dans Polytics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le ya-caca de la mère Michèle , c'est pô bien. une arme devastatrice.
Répondre
D
ou bien l'aka 47 contre CAC 40 set... choc des cultures...
Répondre
D
pour bien  en faire, laissons l'uzi faire...
Répondre
C
l AK47,,, bof,,, fumer un car de nuggetts,plein, à 30 mettres au fusil d assault, et aucune victime?!!!! wahouuuu, la je sent de la graine de champion, des epées les gaziers, ha oui, pour faire soit disant sortir d autre affreux gazier !eux meme pris pour avoir canarder de la volaille !!! quoiiiii au pistolet à grenaille!!! putin,, zavatta à des fils !!!  quand je pense qu au states,, un tetardsà deux balles te fume une 20 aine de type comme qui rigole, decidement ,,,,, ,,,,,,
Répondre