CODEX ALIMENTARIUS

Publié le par Nawa

Ok, tu t'asseois confortablement 10 mn et tu écoutes ce que la dame te dit :



Ensuite tu lis ça et ça et après tu finis de t'éclater avec les mots clés Codex alimentarius sur ton moteur de recherche préféré.
Je voudrais juste préciser que je ne cautionne que très très moyennenement l'allusion faite au début de la vidéo aux origines de Sarkozy insinuant par là qu'il aurait une responsabilité quelquonque dans l'histoire. Faut regarder bien plus haut, ceux qui tiennent les fils des pantins tel que sarko ou Obama. Les dirigeants n'ont pas d'autres frics que le notre. Ils s'en servent juste pour payer leur patron. Un tel pouvoir prouve une chose : la révolution ne sert à rien. Renverser quoi que ce soit est inutile. Seul compte l'affaiblissement du monstre, plutôt que de le laisser nous affamer, c'est à nous de le faire crever de faim par notre désobéissance, notre intelligence, notre énorme faculté d'adaptation, notre autodidaxie, nos échanges. Je sais c'est impossible, nous avons tous ces ingrédient mais il nous manque tragiquement le principal : le courage.

Publié dans Nouvelles du Monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jonasquen 05/06/2009 12:54

Le courage, certe mais aussi l'intelligence! L'intelligence de comprendre que ceux qui vont vraiment morfler, ce n'est pas nous mais nos enfants, nos petits-enfants et toute les générations futures!J'ai dis ailleurs que le moyen de lutter serai tout simplement d'oublier le gouvernement, mais surtout, d'oublier l'argent!Bon Blog, bonne continuation...