LES PORTES DU PENITENCIER

Publié le par Nawa

Johnny en concert gratuit à Paris le 14 juillet

blablabla Christophe Maé assurera la première partie de ce grand show, qui sera totalement gratuit pour le public.

Putain ils insistent au parisien. Gratuit puis totalement gratuit, si avec ça t'as l'impression de payer quelque chose ben c'est pas leur faute ! En bon journaliste à la botte d"une talonette royale, tu sais que notre johnny le 14 juillet c'est gratis.

Et pourtant notre ministère de la culture financera le concert au titre des " fournitures pour les fêtes nationales ". 1 million pour les founitures dont 500 000 rien que pour johnny. Alors il a beau insister le parisien c'est abuser ! le ministère de la culture est peut-être capable de sortir de son chapeau Frédéric Mitterand à cheval sur son scooter mais de là à trouver 1 million ailleurs que dans les poches des contribuables faut pas abuser non plus.

500 000 le johnny pour un "que je t'aime" repris trop souvent par un Jean-Pierre Raffarin rocker à la raie sur le côté et un "qu'est-ce elle a ma gueule" écrit pour un caliméro en crise d'adolescence ça fait chéro la fourniture. Surtout quand on sait que le mec a offert 2 bridées à sa nénette pour bcp moins cher.

Ah oui ! johnny pour ses autres concerts en général il fait presque la manche et prend à peine 200 000 la soirée (oui le statut intermiteux subit aussi la crise) mais là, pour l"occasion, comme c'est gratuit, il passe direct à 500 000. Une augmentation qui rappelle des souvenirs d'un salaire présidentiel.

Alors voilà, johnny c'est gratis et le parisien c'est 80 cts. Dans les 2 cas c'est trop cher payé. Si vous croisez l'un ou l'autre, lachez 20 cts, comme on le fait  avec les clochards.

Commenter cet article