BIS REPETITA

Publié le par Nawa

Je cherchais une vieille info sur mon blog et j'ai relu ça. J'ai  eu envie de vous le  coller à nouveau, comme ça, juste pour le déplaisir. c'était à l'époque où sarko avait changé avant de changer avant de changer avant de changer, juste avant la présidentielle. Nos candidats faisaient office de lessive à récurer pour 100 français il parait représentatif  de la population. Ce soir là c'était le tour de nico...

Lundi 5 février 2007


J'ai essayé, j'y suis encore, il est là sur l'écran Bouygsien, la mise en scène est parfaite, le crime le sera aussi...100 français tamponnés RG, parfaits prototype du moule républicain. 7 caméras pour filmer 1m30. Il me parle de mon pouvoir d'achat, il me dit qu'il ne faut pas que j'ai peur d'emprunter, il me dit qu'il faut aller bosser aux chants des coqs. Mais sont toutes entrain de crever les volailles ! Comment qu'on va faire nous pour se lever ??

Aiiiie ! Touchée en plein coeur..Le monsieur dit : "promotion sociale" ! j'suis déjà "à sociale", j'vais pas en plus me promouvoir ! Chuuut taisez-vous ! La discrimination négative (oui madame !) entre en scène. Putain il garantit de façon formelle qu'il n'aime pas l'injustice. Et moi qui savait pas pourquoi on a appelé colombo pour le scoot de nico junior alors qu'on a même pas été foutu de mettre une paire de palmes et un tuba à un képi pour aller barboter à la recherche de potentiels indices sur la mort de Taouffik, le seul arabe capable de se noyer sans eau dans les poumons ! Bsatek cousin !!

Oops ! Travail, famille, patrie...Dire que j'allais louper ça ! AB production a bien bossé. A la fin je suis sure qu'on va encore se demander qui baise avec qui et qui a quoi. Je suivrais la suite demain dans voici, le torche-cul officiel de la présidentielle. Une société à la violence qu'elle mérite, c'est pareil avec la politique. Ce que nous voulons savoir c'est combien de temps je vais bosser et pour combien. Combien on va me filer pour mes courses carrouf du samedi après-midi, le vendredi soir pour les rebelles. Comment va-ton protéger ma maison du voisin qu'est forcément pas bien ? Putain je vais la payer sur 50 ans manquerait plus qu'on vienne m'emmerder !

Tiens !!! C'est marrant, le nabot nasille dans le tube "pourquoi les français ne pourraient-ils pas faire leurs courses le dimanche ?"  Qu'est-ce que je disais...y a pas de surprises. L'école va avoir du boulot. Va falloir passer à la lobotomie totale des cerveaux pour continuer peinard sur cet élan sécuritairement libéral. L'abruti franchouillard comme produit presque fini ça va même devenir risqué !

Je jette un oeil...aie je le récupère ça fait mal ces conneries ! Je l'ai grillé avec toutes ces lumières !  Toutes ces lumières tel un ciel étoilé qu'on ne peut s'empêcher de contempler. On regarde, béat, en se disant qu'on pourra jamais le toucher. On fait pareil avec le ciel politicien, on regarde comme des cons ces illuminés cravaté en espérant encore le voeu de l'étoile filante. Elle viendra pas, elle va juste filer par la porte derrière, le ciel s'éteint quand vous dormez. Il est factice comme les rêves qu'il infiltre à même les veines, des petits, tout petit, des inconsistants pour des cons insistants. Rien ne changera tant que tu fermeras les yeux le soir sur la réalité qu'on veut bien te dessiner. Ces lumières ne sont là que pour voler ton attention. Elles ne sont là que pour charmer ta vie pendant que derrière on prépare ton lit de mort, et tu sais quoi, ils ne changent jamais les draps et sur celui-là, y aura personne pour te veiller...

 

Sarko dans le tube " je ne suis pas raciste" ! Ok, j'éteins...

Commenter cet article