JE SUIS VERTE

Publié le par Nawa

Cohn-Bendit ne représentera pas la gauche à la présidentielle de 2012.
Jouons le jeu : la prochaine présidentielle se passera à gauche dans le cadre d'une primaire. Si je me présente à cette primaire, c'est pour la gagner, c'est donc que je veux être le candidat de la gauche en 2012. Et si je le suis, c'est pour gagner l'élection et donc être président de la République et ça, no chance !", déclare-t-il dans l'édition de samedi du JDD.
"Ce ne serait pas jouable, je n'aurai pas ma pêche habituelle, ma différence ça se verrait. Donc non, ça ne m'intéresse pas. Je ne suis pas un recours à gauche. Je ne sais pas qui sera le candidat de la gauche en 2012 mais ce sera quelqu'un de très différent de moi", ajoute M. Cohn-Bendit. Le monde

Comme toujours on trouve des informations, des scoops essentiels sur le monde. Comme toujours dany le courge parle, parle et parle encore de lui. Et même sur ce sujet, il arrive encore à dire des conneries.

Rappelons que dany, apatride jusqu'aux boutons d'acnés a opté, après un traitement au bioactol, pour la nationalité allemande manièred 'échapper au service militaire français. En 1999, il fait une demande de double nationalité qui lui est refusée, le monsieur ne remplissant pas tous les critères. Il peut demander la nationalité française s'il renonce à son allemande nationalité, chose à laquelle dany le courge n'est pas très show...Selon l'express, le fiston de dany, fan de footeubole, aurait demandé en juin à son papa de prendre la nationalité française auquel dany aurait répondu "passe ton bac d'abord".

Rappelons aussi que dans le pays des droits de l'homme à savoir le notre, pour se présenter à la présidentielle il faut être électeur (ne pas être privé de ses droits civiques).

Rappelons que pour être électeur il faut avoir la nationalité française, le droit de vote étant interdit aux étrangers et c'est pas faute de nous l'avoir répété.

de ces faits, dany est non seulement non présidentiable et ne peut même pas en élire un, même tout petit...

Rappelons enfin que le monde est un journal de merde, le jdd aussi et que dany est un gros con prétentieux.
Et faut dire qu'en gros con prétentieux la france a dépassé son quota. Si on pouvait en reconduire 28000 à la frontière cette année, ça serait pas plus mal. A l'époque de l'immigration choisie, on devrait tout de même avoir le droit de choisir  ses immigrés. Et moi à la place d'un dany qu'arrive en france en grosse berline polluante, je préfère un petit nafricain qui a joué sa vie sur un radeau d'infortune.

Publié dans Polytics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lecabour 25/08/2009 12:06

Rappelons zaussi que Dany l'escroc est un fervent partisant de la taxe carbone, née du cerveau fatigiué de Mr Rocard ( inventeur aussi de la Csg... quand on est con...).Dany encourage même le nabot à la mettre en place trés rapidement...

denis deblog 23/08/2009 14:59

rappelle moi déja : rouge et vert ça donne quoi comme mélange?jaune! .. tout s'explique, alors, pas de quoi s'allarmer...