ECHANGE LIVRES ANCIENS CONTRE PORTABLE

Publié le par Nawa

Le Gabaye, contraint de chercher un autre endroit où poser ses souvenirs pour en construire d'autre souhaite procéder à un échange :

"Tout le monde est sympa…pas de problème me dit on, si tu n'as plus de maison, passe chez nous !…oui, je passerai…un jour ou deux…on se fera une grosse bouffe bien arrosée qui me fatiguera un peu plus…et quand, crevé d'autant d'attention, je voudrais rentrer me reposer chez moi…il n'y aura plus de chez moi !…

Mais merci tout de même…

Alors, afin de rendre l'aventure plus vivable, j'aimerais "raconter" ce moment particulier de mon existence en restant en contact avec mes amis internautes.

Pour cela je propose d'échanger une partie de mes livres, pour certain non rééddités et rares, traitant d'ésotérisme et de spiritualité…avec un portable." Pascal

Vous pouvez laisser un message ici même ou sur le SES ou encore chez lui.

Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article