BINGO

Publié le par Nawa

Alors Dominique, l'homme qui se situe un peu presque à gauche dans son bureau du FMI très à droite roule en Porshe ! Un mec qui met des costards 5 fois plus cher que le seuil de pauvreté en France ne roule pas en Twingo ? Mais où va le monde ? Ah oui effectivement ça a de quoi choquer.

Voilà pourquoi Ramzy Khriroun, conseiller spécial de DSK vole à son secours. "C'est pas la sienne, c'est la mienne. Lui meskine il a qu'une 607". Nous voilà tous soulagé, une 607 toute de suite ça peut passer à gauche.

Khiroun peut repartir auprès de Lagardère et de son groupe dont il est le porte parole. Et ça c'est rien. Je vous laisse faire une recherche un peu poussée sur Google...Un homme charmant ce Khiroun, délicat et tout et tout...Puis pas choquant du tout cet accouplement DSK-Khriroun, on est habitué, ça fait longtemps que ça dure, le FMI merci qui ? Merci Ramzy...

Si il est président DSK, comme les autres, il aura les patrons qu'il veut dans les organes de presse et ailleurs. Et c'est ça qui est choquant ! Rien à foutre de la bagnole dans laquelle il pose son cul quand tu sais que la taille de ses chiottes ont de grandes chances d'être aussi grandes que ton 2 pièces cuisine. C'est pas le problème l'étalage du fric...qui voterait pour un SDF ?  La crédibilité de la parole passe aussi par le compte en banque.Soyons sérieux et arrêtons de jouer aux vierges effarouchées ça nous permettra peut-être de comprendre que rien ne sert de voter, faut les faire cuire à point. Bruler ce théatre de marionnettes en représentation tous les jours au CAC 40. Je plaide coupable pour ses paroles de gauchiste sur le retour et tends le fouet aux toxico de la démocratie "isoloire". Mais regardez l'état du monde. Comment croire encore au concept de la majorité ? Quelqu'elle soit.

Des porshes, des yachts privés, des vacances tous frais payés, et le reste. Un politique au pouvoir ça ressemble un peu à un gagnant du loto...Ca fait longtemps que j'ai décidé de plus servir de cagnotte.

Publié dans Polytics

Commenter cet article

Lecabour 26/05/2011 21:01



Continue... Ca me fait plaisir de te voir ainsi...