C'EST PAS DROLE !

Publié le par Nawa

Pour ceux qui suivent, depuis aujourd'hui à savoir hier vu l'heure tardive, je fais quelques remplacements pour mon ancienne patronne Carla. Je vends encore voici et marlboro mais au blak, ça a plus de charme je trouve...

Ce matin, un mec qui devait avoir à peu près mon âge, à savoir la trentaine, bien qu'il faisait bien plus vieux que moi compte tenu de mon éternelle beauté adolescente (sisi puisque je te le dis !) se pointe avec un mouflet d'une dizaine d'années. Il arborait fièrement ce que je nomme la mèche UMP, à savoir une coupe capillaire tombante sur le front où le geste de remise en place comporte tout ce que le coiffé peut avoir de rebellion. Je sais pas pourquoi, mais quand je l'ai vu s'approcher de la caisse, j'ai senti qu'il allait me prouver qu'il n'avait pas que l'air d'un abruti...Ca a pas loupé. Pendant que j'attrapais ses 3 paquets de dunhill international demandés, ce qu'on vend d'ailleurs de plus cher en clopes, je l'entend dire à son môme :
- tu vois, si tu continues à pas bien travailler à l'école, tu finiras comme la dame !
Le gamin me regardait comme si j'étais une femme à barbe dans un monastère tibétain. J'ai eu envie de le rassurer...
- t'inquiète pas pour l'école, le plus important c'est de pas finir aussi con que ton père !
Ca l'a fait rire, son père bcp moins.

Juste après, j'ai entendu carla m'appeler de la réserve :
- ça faisait longtemps qu'on avait pas brocardé mes clients, depuis votre départ d'ailleurs. Faut que je vous le dise comment que le client est roi ?
- Roi de quoi ? Roi des cons ? Parce que quand je suis ici j'ai l'impression qu'il n'y a que ça, des têtes couronnées...

Elle se marre.
- Mais pourquoi je fais toujours appel à vous quand j'ai besoin de quelqu'un ?
- Parce que vous êtes une enfoirée de patronne qui préfère augmenter le temps de travail de ses salariés et prendre un petit extra sous payé et sans charge, seule différence d'ailleurs, pour palier au manque d'une employée qui a eu le culot d'enfanter. Tout ça pour continuer à tenter des couleurs de cheveux hebdomadaires et improbables pour vos rencontres meetic avec des mecs daltoniens.
Elle se marre encore...
- Non c'est parce que vous me faites beaucoup rire, je trouve que vous êtes très drôle.

Alors tu vois ça c'est mon problème ! souvent je fais marrer alors qu'en fait je suis très sérieuse...Une preuve ? Sa couleur de cheveux !

Publié dans RG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Héhé, propose lui des gauloises rouge la prochaine fois, c'est moins cher.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Rien n'est sérieux en ce bas monde que le rire.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> [Gustave Flaubert]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dis Nawa, tu es dangereuse dans le commerce...<br /> Soit on est con : on se fait démolir !<br /> Soit on n'est pas trop con : on risque de mourir de rire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bonne répartie...it again, Sam...<br /> <br /> <br />
Répondre