EASY JET

Publié le par Nawa

Ils sont originaires de la région de Kaboul où il "n'y a pas de risque pour eux", a assuré le ministre Eric Besson.

Oui Kaboul c'est tranquille en cette saison. Faut juste penser à prendre ses lunettes de soleil pour se protéger, les touristes ont l'air gentil...



Publié dans Nouvelles du Monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pour Besson, on dit pas ministre... on dit sinistre....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Juste un petit coucou, en passant. Histoire de te dire que même si nous ne laissons pas de commentaire , on te lit toujours avec plaisir.<br /> Bon bein moi, pour en revenir à ton post sur le révolution, rien de neuf à l'ouest du moins à Paris, je vais changer de site une nouvelle fois. La beauté du capitalisme sans doute.Bon, c'est pas un<br /> choix hein, tu suis ou tu crèves.  Et personne ne l'ouvre.Moi non plus. Bon je verrai moins mes gosses , mais que veux- tu , la place de l'être humain n'est pas au centre des profits.<br /> Attention, je suis pas à plaindre, je précise, je gagne très bien ma vie, je suis juste un pion qu'on déplace. Le CAC 40 est en hausse ce soir (j'en sais fichtre rien), cela me fait une belle<br /> jambe.<br /> PS: t'as pas un canon à merde que je l'acticve sur Sarko ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et équipés en appareils photos, je te dis même pas comment...<br /> avec des appareils comme ça, tu prends un shoot à 1,5 kms comme qui rigole...<br /> <br /> <br />
Répondre