HUNGRY

Publié le par Nawa

J'ai vu le journal français... Ben faut arréter de nous montrer des gosses tout pas beaux qui crèvent de faim à la télé les gars ! Un truc à vous couper l'appétit ces machins tout pleins de mouches. On dirait un scoop. Y a pas d'eau et badaboum, ça te transforme d'un coup les mouflets en ventres dilatés sur pattes. Pourtant ça fait combien qu'ils crèvent la dalle la-bas?  Avoir faim et Somalie c'est un pléonasme ! Et je suis pas convaincue qu'ils crèvent plus de faim aujourd'hui qu'hier. Ca c'est pour nous filer mauvaise conscience quand on bouffe nos beignets tout graceux 5€ pièce sur la plage ! Putain ils sont bien logés dans l'indifférence qu'ils y restent ! On a nos soucis ici aussi alors faites pas chier.

Qu'ils remboursent le souffle de survie qu'on leur donne et qu'ils fassent pas de vagues surtout ! C'est pas nous qui allons en faire des vagues hein ? Ca passe assez vite ce sentiment minable que t'éprouve devant une telle misère hein ?! Nous les vagues on y plonge dedans, on s'est tapés 6 h d'embouteillages, c'est pas pour rien ! On va surtout pas en faire !

Puis aussi c'est de leur faute. Tout cet uranium, ce cuivre et le reste fallait pas le donner comme ça gentilment. Nous c'est par politesse qu'on a pris tout ça gratos alors ça suffit maintenant. Le dernier souffle en silence svp !

 

Je vous colle un truc du 29/01/2007....et ça faisait déjà bien longtemps...

 

dette.jpg

Publié dans Nouvelles du Monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article