LE GOLB

Publié le par Nawa

L'actualité est un truc qui gonfle Le GOLB au plus haut point, c'est devenu un produit pour occuper le temps entre deux messages publicitaires. L'actualité est devenue un écran de fumée pour masquer la vérité. Le golb ouvrira la fenêtre quand il aura le temps.

 

Cher annonceurs si vous voulez faire de la pub sur Legolb, déposer un chèque en blanc et sans ordre à notre attention au café " chez Mimile" à Pantin. On se foutra bien de ta gueule en se bourrant avec des pinacoladas au soleil à ta santé mais finalement pas plus que chez N'importe quel autre support. La différence c'est qu'ici au moins on fera pas chier nos lecteurs avec tes messages niaiseux pour lobotomisés 

*Carré VIP Si tu veux être Legolb vas y te gènes pas on a pas besoin d'aide et tu sera pas payé, au contraire le dernier arrivé paye l'apéro ! Mais si tu envoie et si on se pisse de rire en lisant tes conneries on t'adopte.


Voilà, tu trouveras tout ça ici, moi je suis inscrite depuis ce matin. Vu ma productivité du moment y a des chances que ce que j'écris ici se retrouve la bas, mais ça va c'est cool, je suis sure qu'il n'y a que des fainéants qui traine la bas et qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur !

Une dernière chose : les invités aussi doivent payer l'apéro ou au pire être drôle ?


Publié dans RG

Commenter cet article

pierrot de la niche 18/01/2010 20:06


Salut, Nawa !
Bah, ne cherches pas...
Dans leur article sur le Père Noël, le Golb renvoyait à un reportage où l'on parlait d'un curé pas banal. Bien que je sois athée, il se trouve que je connais personnellement ce fameux curé, 
j'ai eu le malheur de le dire, de dire qu'il est hors du commun. Les animateurs du Golb n'ont pas apprécié et m'ont presque fait un caca nerveux.
Du coup, c'est moi qui en fait un, maintenant !
Je leur reconnais des qualités sinon, je n'aurais pas fait d'essai chez eux.
Mais ils n'ont quand même pas l'esprit ouvert et ne peuvent admettre qu'il puisse y avoir des gens bien partout. Et là, je coince vraiment.
Voila " l'affaire "...
Ils n'ont pas " besoin " de moi, et moi je me passerai d'eux sans regret.
Heureusement, il y a " l'horreur est humaine " !
( Comme disent nos amis guévaristes : " Pierrot, fayot ! " )


nawa 17/01/2010 20:56


Salut pierrot !

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai pas suivi. J'y vais pas souvent comme dans la niche à mon grand désespoir. Je ne sais pas pour les autres mais pour suivre depuis un bon moment laurent nicolas je
suis très surprise de ce que tu me dis ! Je vais en référer à la base et ses études de curieux terriens...

blouga /


pierrot de la niche 17/01/2010 10:41


J'ai fait l'essai de participer...Je n'ai pas dû les faire pisser de rire.
Ils n'ont pas l'esprit ouvert, désolé !
Qu'ils restent entre eux...ils se suffisent.
Ils ne te méritent pas, Nawa.