PEINE PLANCHER ?

Publié le par Nawa

Hier j'ai vu une assistante sociale pour tenter d'éviter une coupure edf imminente et solliciter un peu d'aide. Nous avons 3 enfants. Total revenus : 1386 € soit 277€/pers/mois. Vous savez quoi ?
- C'est pas possible. vous dépassez le plafond.

Oui, c'est comme ça. Même quand t'es à terre, tu dépasses le plafond...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Après le bouclier fiscal, le bouclier anti accès à l'électricité...merci M Sarko. (désolé je le hais). :)<br /> ..JE SAVAIS BIEN QUE J'AVAIS DIS UNE CONNERIE HIER... oups<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui vous pouvez m'aider ! ne changez rien de l'image que le virtuel me donne de vous...on se sent moins seul.<br /> Le reste n'est que détail. Il n'y a de fatalité que dans le dernier souffle...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> On peut t'aider ? Tout simplement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non le délire j y crois pas ... <br />  <br /> <br /> il nous prennent vraiment pour des con et en dessous du plafond c'est quoi alors 6 pieds sous terre.<br /> je sais pas si il faut en pleurer ou en hurler ..<br /> <br /> on est avec toi... dis nous ce qu'on peut faire.  <br /> <br /> <br />
Répondre