PRIEZ POUR NOUS !

Publié le par Nawa

Oh my gode..!!  Nicolas va chercher les électeurs du fn, oui son discours est dangereux, enfin son vrai visage, un facho, même dans son camp parfois ça tique, peut-être, il va trop loin, blabla, blabla, blabla. Mais de qui on parle ? D'un bisounours en crise d'adolescence ? Oh debout les gars, réveillez-vous ! La loi sur la sécurité intérieur, le fichage adn gratuit étendu jusqu'aux petits délits, les fichiers aux prénoms trouvés sur un calendrier catholique, la vidéosurveillance à outrance, les flics dans les écoles, les quotas d'immigrations, c'était pas le même gars ? C'est bien du même dont on parle non ?! Non parce que ça va faire bientôt 10 ans que que ce nabot trimballe ses talonnettes dans la merde du front national pour venir s'essuyer les grôles sur nos paillassons ! T'as du sentir l'odeur sur le pas de ta porte ! Puis ça a bien marché, il a même été élu président, par les urnes, voix démocratiques,voies sans issu. C'était moins facho, dangereux, ou anticonstitutionnel ? t'as peut-être l'impression que oui, c'est normal les médias bossent bien ! L'effort qu'ils mettent à soudoyer nos bonnes consciences de bons citoyens est impressionnant, il faut le reconnaitre. Le faits divers en lieu et place d'information, jusqu'à te méfier de ton voisin, ce con doit être surement capable d'éviscérer ses enfants et de te pendre avec leurs intestins, ou d'être un terroriste qui lit des bouquins, ou te filer 99 coups de couteau, couteau acheté à tout à 10 francs pour 9 euros 99, mais que fait la police ?!!!! le monde devient fou ma pov dame chabot !
Mon dieu protégez nous ! Oui mais dieu est pas joignable pour l'instant, il prend que les pcv, ça coute très cher la communication...par contre pour bcp moins cher et en promo, au prix d'un bulletin de vote, j'ai Nico ! Oh ben oui tiens ! Tant que c'est gratos, je prends ce qu'il y a ! Et voilà Nico, en échange de dieu, pour un miracle, vendu pour le prix d'un bulletin de vote sur une hotline délocalisée au congo. Parce que c'est ça que les français veulent ! Un miracle. que tout s'arrange, comme d'un coup de baguette magique, ou de matraque, ça a le même effet, le cobaye disparait. Ils veulent ne plus avoir peur, ils ne savent même plus pourquoi, juste qu'ils ont peur, Nico est là pour leur dire de quoi. Retrouver la tranquillité et laisser le petit dernier faire du vélo dans la rue, cette rue où les sdf crèvent l'hiver, sisi, ils l'ont même dit à la télé. Ils attendent un miracle pour retrouver la paix et surtout n'oublie pas que ce peuple votant a apprit sur les bancs de l'école, dans ses livres d'histoires qu'il n'y a pas de paix sans guerre. Alors ils l'attendent cette guerre, se l'imaginent tous les jours, voudraient l'éviter mais c'était pas marqué dans les livres comment faire. Ils y sont prêt et Nico va les mener, tout ça rien que pour faire la paix. Mais faut un ennemi. On peut pas se battre sans ennemi. Mais ça va, ça fait 30 ans du'on l'a désigné, ils s'appellent étranger, grâce à lui y aura la guerre et donc la paix même si pour ça faut le tuer, c'est pas bien grave il l'a cherché, puis c'est qu'un étranger., enfin c'était...

Tout ce qui se passe n'a aucun sens, ce petit président qui aimerait se tailler une moustache pour contenter un peuple appeuré et qui n'a comme revendication que des prières. La peur du peuple....ça c'est dangereux !  Quelqu'un qui a peur est dangereux. Mais le problème c'est que l'homme n'a jamais eu peur que d'une seule chose, de lui-même. Le problème c'est aussi que Dieu n'existe pas mais Nicolas oui. Le problème c'est encore qu'à l'école on parle des bienfaits de la colonisation. Le problème c'est que nous manquons de courage. Le problème n'est pas le discours du président, le problème c'est que c'est le discours qu'il faut pour être élu président. Le problème c'est que ce n'est pas un homme qu'il faut combattre c'est l'idée et que sur le terrain des idées nous n'y trouvons plus que des croyances. Le problème, c'est nous.


http://roots73.free.fr/flash/sarkoshow/montages/Delit.jpg

Commenter cet article

tenraul 09/08/2010 16:45



le chien apeuré peut mordre ? 


c'est surtout que si la vielle est déclarée victime d'abut de faiblesse ils vont être pas bien les lécheurs de bottes Dior !


il panique toto !