ECHEC ET MAT ET MATHS HIC

Publié le par Nawa

"ça fait combien en nombre de voix 10% de 85% qui votent lepen, ça fait plus ou moins que la dernière fois ?", dixit deckard, mathématicien averti, qu'avait surement juste envie que je fasse mumuse. 9a tombe bien j'adore faire mumuse.....

Le Pen s'est-il vraiment ramassé ?

En 2002, il est à 16.8% au 1er tout avec un taux d'abstention de 28%.

En 2007, il est à 10.4% avec un taux d'abstention de 15%

Nbre de votants (pas d'inscrits) en 2002: 29 644 000 

Nbre de votants en 2007: 37 825 000

On fait donc le pti calcul en arrondissant un peu, j'ai pas fait maths sup, et ça donne à l'arrivée :

5 000 000 d'électeurs lepeniste en 2002

4 160 750 de torche cul en 2007

 

Soit 838 250 electeurs de moins. Sachant que selon un sondage Ipsos, 1 électeur sur 4 de sarkozy au 1er tour venait du front national, z'ont juste changé de cabinet, je crois qu'on a le compte plus 10...Alors ? on a vu mieux comme déculotté, et on verra mieux avec celle que va nous mettre son pti fils nicolas. Les fachos, comptez-vous...

Publié dans Polytics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et MON LAIT!!!! putin du bon lait,,,,,,,,
Répondre
C
j'ai sorti le boulier, commencé à compter, mais je sais pas ce que j'ai merdé,
Répondre
D
je crois malheureusement que le déterminant de leur vote soit ailleurs, je les pense tout simplement bassement racistes et conservateurs...
Répondre