ILLUSION...

Publié le par Nawa

Y en a qui pensent encore que Bayrou c'est pas le pote à Nico, c'est vrai qu'il joue bien l'offensé....Mais comme un fin stratège guerrier, il envoie ses troupes au front (national) pour pas que sa tronche figure au prochain listing des criminels de guerre. Jeudi 15 députés avaient apporté leur soutien à naboléon, vendredi ils étaient 19 et c'est pas fini ! Mais mes favoris sont :

 François Sauvadet, porte parole de l’UDF, qui déclare : "Je ne souhaite pas l’élection de Ségolène Royal soutenue par les mouvements d’extrême gauche. Je ne partage pas sa vision du monde du travail, sa vision de l’économie, sa vision de la responsabilité, sa vision de l’Etat qui peut tout et doit tout. Je ne partage pas ses jurys citoyens. J’ai décidé de voter Nicolas Sarkozy au second tour. Il a exprimé sa volonté de rassembler. Je souhaite qu’elle s’inscrive dans les faits."

- Pierre Albertini, co-auteur du projet de François Bayrou qui a déclaré : "Sans renier en aucune manière ni mon parcours, ni mes valeurs, je voterai pour Nicolas Sarkozy" car "le 6 mai, c'est le choix de la raison que dicte  l'intérêt supérieur du pays et cet intérêt supérieur dépasse les clivages politiques". "Jean Lecanuet (fondateur de l’UDF) m'a appris une chose: ne jamais se tromper d'adversaire. J'ai regardé dans le projet de Ségolène Royal et de son équipe, et j'ai trouvé beaucoup de propositions qui me heurtent",

- Charles de Courson, co-auteur du projet de social-économie de François Bayrou

 

Le porte parole en personne et les auteurs des fameuses propositions Bayrou qui je le rappelle n'ont rien de social et s'inscrivent dans la DROITE lignée  du futur empereur servent donc la mauvaise foi d'un François qui n'a d'yeux que pour son nouveau parti made in USA et qui n'a jamais hésité dans ces 5 années passées à voter toutes les lois sarkozystes. Malin tracteur's man ! Enfin... malin pour les abrutis lobotomisés...Surtout quand on sait que ségo a déjà du mal à être de gauche !

Publié dans Polytics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comment dit t-on putains au masculin!<br /> je pense à ceux qui ont voté pour lui sur sa bonne foi et son intégrité...<br /> là je me fous un peu de leur gueule!
Répondre