NON

Publié le par Nawa

On arrète pas de me dire que je dois accepter la victoire de Sarkozy, qu'il a été élu démocratiquement, que je dois me plier au choix de la majorité. Euuuuuhhh....NON !!! Pourquoi ? Déjà parce que j'ai mal au dos en ce moment et que je peux pas me plier puis parce que Naboléon n'est pas démocrate, il a construit sa campagne sur la division en confrontant victime et délinquant, étranger et français bleus BLANCS et surtout pas rouge, riches et pauvres, élitisme et échec. Résultat la france est coupée en 2 pour l'instant mais je suis certaine que pas mal d'électeurs sarkozystes vont vite se rendre compte que sa politique sectaire n'a d'yeux que pour les gros, très GROS porte-feuilles. Sa campagne n'a cessé de proclamer l'exclusion des différences. Or, la démocratie doit inclure le peuple dans son ensemble. Dès le début, Naboléon affirme clairement qu'une partie du peuple n'est pas digne d'expression. C'est pourquoi le soir même les poubelles ont pris feu, c'est pourquoi beaucoup de personnes dont moi sont prêtes justement à vider les ordures ! Ce choix n'est pas démocratique, il est juste alliénant, instrumentalisé par une peur fictive et inventée. Je ne me plierai pas à ce choix car ce n'est pas ma faute si 53% des français de mon pays sont de pathétiques abrutis, remuant la queue à la vue d'un susucre....mais vous savez ce que devient le susucre avec un peu d'eau ?!!! Oui ?! Cool, parce qu'en ce moment sarko est justement parti pisser sur votre susucre...

Publié dans Polytics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon je vais pas casser l'ambiance bon enfant, qui règne ici...c'est vrai que c'est... mignon n'est pas le mot...il a fait de toutes petites erreurs négligeables, en effet... scuse je vais vomir!
Répondre
N
c'est mignon quand même un électeur sarkoziste en colère...c'est rigolo !! En plus cette part là est même pas nationaliste et débile, elle est juste crédule, manipulable et un tantinet naive
Répondre
P
Pfff! Tous pareil ces gauchos! Pas un pour ratrapper l'autre!Comment peux-tu juger alors que Sarkozy vient tout juste d'arriver au pouvoir (d'ailleurs il ne l'a pas vmt encore, il faudra attendre mercredi) ?! Dans 5 ans tu seras libre de juger sa politique mais pour l'instant vient pas insulter ses électeurs (dont je suis fière de faire partie!) !!Et puis, franchement, si c'était Ségolène qui avait remporté les élections, tu ne penses qd même qu'elle aurait fait quelque chose? Elle était même pas capable d'être crédible! Pas une seule fois elle a donné de VRAIS explications sur comment elle comptait si prendre!Désolée de dire ça mais elle vous a tous pris pour des cons! Et elle a passé son temps à mentir! Par exemple qd elle a dit son patrimoine (assez peu élevé), des conneries! Rien que des conneries! Si elle ne gagnait que ça cmt aurait elle une résidence en Grande-Bretagne?Bon, ok Sarkozy n'est pas parfait! Par exemple je suis obligée d'avouer que ses méthodes pour les quartiers difficiles sont... Hum... Spécials! Et qd il dit qu'on nait délinquant, qu'on nait pédophile et j'en passes! Et bien c'est vrai que, sur ces sujets, il est totalement dans l'erreur! Mais je suis entierement d'accord sur ses idées du travail, des valeurs, de l'éducation etc!Voilà, dsl de mon commentaire (très) long mais je te trouve d'une intolérence incroyable! Quand tu te permets de traiter ses électeurs par exemple.Salut et bonne continuation,Pauline
Répondre
C
je ne vais pas refaire notre discussion entre nos 6 yeux d'avant hier...intégrer et accepter que cet homme (putain j'ai du mal à l'écrire!) soit notre président c'est aussi intégrer qu'il nous devra des comptes, nous allons devenir de fameux experts comptables...<br /> ce sera la cour des comptes contre ceux qui veulent jouer aux cons!
Répondre
L
C'est vrai qu'il n'a pas pu inviter tout le monde au Fouquet's... juste ces amis peoples et quelques délinquants politiques... <br /> C'est vrai, que fatigué il vient de partir se reposer sur un magnifique yacht de 60 m...  <br /> C'est ça, la france du nain jaune... peoples, portefeuilles et amrican express gold... Rolex... la vraie vie merde quoi...
Répondre