LA FRANCE D'APRES AVANT VICHY

Publié le par Nawa

Ne vous fiez pas aux apparences....entre fillon qui s'essaie à mama thérésa et Sarko qui reprend Môquet, Blum et jaurès, on pourrait croire que Besancenot s'est réincarné en talonnettes. Que nenni !!! Bientôt les legislatives et faudrait pas se retrouver avec bcp de mecs qui prennent les rmiste, les pd, les arabes et autres colorés pour des gens comme les autres....

Des preuves ? Ok !

Vous vous souvenez de Vanneste, cette umpésien enflammé bleu blanc rouge, celui qui dit, je cite : "l'homosexualité est "dangereuse pour l'humanité", il s'agit de comportements "inférieurs moralement" ! Rappelons que le monsieur a été condamné pour ces propos dignes de certains de mes fervents admirateurs....

Mon tout nouveau tout petit président à échasse avait certifié dans une interview du 31/01/07 pour le Figaro :
"Il ne sera pas réinvesti aux législatives. Je condamne fermement ce qu’il a dit. Je ne veux ni de près ni de loin être associé à des propos homophobes. Depuis des années, j’accomplis un travail en profondeur sur l’ordre, le travail, la responsabilité, le respect. J’ai trop souffert d’une droite qui ne défendait pas ses idées pour prendre le risque de saboter cet effort en acceptant des propos caricaturaux."

C'est pourquoi il n'a pas été réinvesti par l'ump pour les legislatives et c'est pourquoi Toubon tout mauvais ne viendra pas le soutenir lors d'un prochain meeting. Si ???? Ben merde alors !!! Mon président préféré serait un menteur nauséabond ? Je n'ose y croire, la majorité de mon pays n'est pas si conne quand même ? Si ?!! Ben remerde alors... (source : le monde)

Voilà donc un homophobe averti prochainement à l'assemblée et s'il n'aime pas les "sodomites" soyez assurés qu'il va adorer nous enc.......adrer....

Reprenons..."Je ne veux ni de près ni de loin être associé à des propos homophobes"...Et Boutin ???? Quand elle brandit sa bible en pleine assemblée REPUBLICAINE pour s'opposer au pacs, ça sent meilleur de la bouche peut-être ? Mais la dame y a pas que les homos qu'elle aime pas, les femmes qui avortent c'est pas trop son truc non plus...« l’avortement demeure toujours un drame » et qu’il est « rarement un choix libre et volontaire ».
Lors de la publication, en 1995, de l’encyclique Evangelium vitae (mode d’emploi de la pensée de Jean-Paul II à destination des anti-IVG), le pape la nomme consulteur de la Sacrée Congrégation pontificale pour la famille, véritable centre nerveux de l’action provie internationale du Saint-Siège. Elle a donc un statut quasi-identique à celui de diplomate du Vatican, ce qui est tout de même ennuyeux pour une élue de la République française. (Source Charlie Hebdo-2005). La madame sui pleure pour avoir 3 jonquilles affirme : « Je suis d’abord catholique avant d’être élue. » Et la voilà maintenant ministre du logement...Imagine : t'es lesbienne, pacsée et tu t'es déjà fait avorter (si c'est possible si le gode est super bien fait), t'es pas prêt à te loger. Si en plus t'es rebeu, direct la niche au canal saint martin. C'est pas la bannière tricolore qu'on va devoir accrocher aux fenêtres mais bien la croix de celle-ci....

Ces 2 cas sont malheureusement non exhaustif et je les décortiquerai un par un telle une huitre pas fraiche qu'on ouvre et qui te mène direct à la cuvette....et dire qu'à chaque fois on espère y trouver une perle !!!

Par contre ça c'est bien la matraque que tu vas prendre sur la tronche.....

Publié dans Polytics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
va y avoir un problème. Mes seins sont tout petit, je suis manchot par nécessité, et si je me retourne tout en courrant, je tombe....Par contre j'ai un front très large avec blessure de guerre en plein milieu causée par matraque ci-dessus citée, donc c'est vrai c'est le bon endroit !Merci, que dieu te garde (à vous)
Répondre
K
Salut ma belle que je ne connais pasbelle par le caractère par l'enthousiasme et par la rageje t'embrasse doucement sur le milieu du frontcar j'ai bien l'impression que c'est le bon endroitmerci pour tes interventions et même pour tes excèsje n'ose t'imaginer les seins nus le drapeau dans une main menant la république à la victoire en te retournant légèrement pour voir si ils suivent derrière.Padre san lorenzo di la notte
Répondre