HISTOIRE DE BLE....

Publié le par Nawa

Grenelle de l'environnement: dernière table ronde sur les biocarburants et les entreprises
CARBURANT adj.m. (du lat. carbo, charbon). Qui contient une hydrocarbure.
# n.m 1. Combustible liquide qui alimente une moteur thermique. 2. METALL. Produit utilisé pour enrichir en carbone un métal ou un alliage.

OK ! Ce n'est donc pas parce que tu vas coller BIO devant que tout de suite c'est bon pour la planète. C'est comme quand tu rajoute positive à discrimation, ça parait plus humain mais ça ne l'est pas. En fait c'est juste la vaseline avant la pénétration.



C'est moi ou elle faut la trouille la pub ?...
 

Publié dans Mère Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors là c'est bien parlé !!!!J'ai trouvé ton blog en cherchant des trucs pour mon exposé de "préserver la biodiversité" et du coup j'ai vu que t'avais un over-blog !!!biz a toi
Répondre
C
Exact.Comme dit Julliete: Une rose même avec un autre nom sentirait pareille. (enfin j'abrege).
Répondre