LE DIGNE FILS DE PAPA !

Publié le par Nawa

Les habitants de l'ouest parisien ne sont pas des citoyens de "seconde zone".
Neuilly...citoyens de seconde zone...Mais non Jean ! Nous savons tous qu'ils sont en 1ère classe...

Neuilly ne peut pas faire l'objet d'une discrimination positive du fait d'une proximité avec le Président de la République, ni d'une discrimination négative au motif que les habitants de Neuilly n'auraient pas le droit de bénéficier des mêmes égards que, par exemple, les habitants de Saint-Denis ou de Vanves.
Chiche ! Tu fais ton quota de logements sociaux et tu troques  des isf contre des rmistes...tu verras tu commenceras à avoir les mêmes égards !

Moi, ce qui me plaît c'est de commencer à l'aurore et de travailler...

Tu serais pas le fils de ton père toi ?!!


Phrases extraites de l'article du JDD : Jean Sarkozy : "Non à la discrimination contre Neuilly".


Publié dans Polytics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En clicotiquant sur le net , en vadrouillant deçi delà, voilà t'y pas que je tombe sur ce blog !Il me plait bien , et je crois que je vienf=drait de temps en temps faire un p'tit tour...Je postillonne souvent sur rue89...on s'y croise peut être ?Amicalement .C.M.
Répondre
D
Il tombera aussi vite que son papa
Répondre