ET LE SMIC A 2000 € POUR FADELA !

Publié le par Nawa

Les auditeurs de RMC et les lecteurs de métro ont élu Fadéla (à égalité avec Boutin...) la femme politique la plus mal habillée. Mais ils se sont trompés ! Rien à foutre de son futal ! Moi c'est une autre palme que je lui décerne : celle de la plus grosse conne.
Pourquoi ? Parce ue ! C'est trop court ? Ok je développe.
Fadéla a répondu à
une interview de Métro.
Morceau choisi :

« je ne mets plus de jeans ni de baskets, je fais plein d’efforts ! » Et elle nous montre l’étiquette de sa saharienne en lin gris : Balenciaga ! Tout en ajoutant : « Mais je ne pourrai jamais être comme Rachida Dati ! Je dis cela sans aucun jugement de valeur. Mais moi qui suis auvergnate, kabyle et de culture ouvrière, je ne pourrai jamais acheter une paire de chaussures à 1000 € . Si j’avais un demi-smic aux pieds, je me sentirais coupable de quelque chose… »

Alors ? Pourquoi la palme de la plus conne ? Pas parce qu'elle ne met plus de jeans ni de baskets, info hautement intéressante entre nous soit dit, mais parce que ça en fait un de plus au gouvernement qui sait pas compter.
1000€ pour fadéla est égal à 1/2 smic ????  Euuuuuhhhh ! Quelqu'un pourrait-t-il prévenir le medef qu'il y a un souci...le smic a doublé en une connerie de plus de fadéla et walou sur les feuilles de salaires. A moins qu'elle soit unijambiste est qu'elle achète qu'une seule graule à l'armée du salut. Là ça marche ! 500 € la godasse ça nous fait bien la moitié du smic au pied.
Autre connerie suffisante à elle seule pour l'obtention de la palme : "je me sentirais coupable de quelque chose..." Parce que tu vois fadéla pour l'instant elle se sent coupable de rien. Elle, kabyle et de culture ouvrière, être dans un gouvernement qui est fier de ses expulsions, de ses tests adn, de sa mise à mort du droit du travail, des traques aux chômeurs, ça lui pose aucun problème ! Tranquille dans ses baskets, pardon dans ses talons désormais, la fadéla.
Ok Fadéla on a tous bien compris! Tu te choques de coller tes panards dans des pompes à 1000€ mais récolter
12OOO € par mois plus les avantages pour vendre ton cul et servir d'alibi à une politique qu'on a plus vu aussi répressive, rétrograde, dangereuse et raciste depuis presque 70 ans ça c'est cool, pas de quoi se sentir minable aux entournures...
Alors oui Fadéla, va mettre une jupe et des talons. C'est plus pratique pour faire la pute. Et n'oublie pas ta laisse en sortant !

Publié dans Polytics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
T'énerves pas : elle sait juste pas parler ...Elle voulait dire un demi SMIC à chaque pied !! Pitaing, tous ces ministres et secrétaires des tas, je te les foutrais au vrai SMIC pendant 6 mois, et ils verraient si la croissance de Lagarde fait augmenter le pouvoir d'achat du litre d'essence !!
Répondre
L
d'accord pour la laisse... mais de chez Doir... foutre merdre quoi zut...
Répondre