DES FILETS...

Publié le par Nawa

Le 13 juillet prochain se tiendra le fameux sommet de l'union de la méditérannée, tu sais le truc qui légitime les prochaines bombes sur les arabes.
Olmert et Abbas ont vite répondu présent. Pour ça un cadeau. Selon
Bakchich, leur délégation militaire a été invitée à défiler, côte à côte pour le 14 juillet.
Tsahal sur les champs élysées, c'est du plus bel effet. Une des armées les plus puissantes du monde, fabricant de uzi, responsable des plus gros carnages ces 30 dernières années, juste à côté d'une armée équipée de cailloux et de roquettes lancées à la main. Ah non pardon !!! pour des raisons de sécurité, la délégation militaire palestienne défilera sans arme s'étant vue interdire le port d'arme....
Résumons ! Nico qui souhaite faire "un geste fort de soutien à la paix" veut faire défiler Tsahal armé jusqu'aux dents juste à côté des forces palestiniennes désarmées !
De plus en plus fort Nicolas !!!!
Mettre à l'honneur la puissance de la colonisation, faire défiler la soumission, applaudir l'humiliation, sans que "personne ne s'en aperçoit"...

Publié dans Polytics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il aurait aussi été possible de ne pas les inviter :)
Répondre
G
C'est un autre débat?.Moi j'aurais désarmer les deux... Je pensais que c'était clair...
Répondre
N
si je suis ton raisonnement gal et qu'ils sont tous les 2 autant responsables et coupables l'un que l'autre, pourquoi en désarmer un plutôt que l'autre ?
Répondre
G
Autant je désaprouve bon nombre des actions israéliennes, autant prétenre que les palestiniens ne luttentqu'avec des cailloux me parait un peu "en dehors de la réalité" ...De mon petit rocher, ma tour d'ivoire (j'assume et emmerde les ceusses à qui cela déplait) j'estime que les deux sont responsables, et coupables.
Répondre