ET LE SEIN EST PRIT...

Publié le par Nawa

Fillette avortée au Brésil: le Vatican soutient l'excommunication.
Âgée de neuf ans, violée par son beau-père, l'enfant  a subi un avortement alors qu'elle était enceinte de jumeaux. Pour avoir autorisé cette intervention et pour l'avoir pratiquée, la mère de l'enfant, d'une part, et les membres de  l'équipe médicale, d'autre part,  ont été excommuniés jeudi par Dom José Cardoso Sobrinho, l'archevêque de Recife, au nord-est du Brésil.
Vendredi,  le président brésilien  s'est indigné de cette décision, "déplorant profondément en tant que chrétien et catholique qu'un évêque de l'Eglise catholique ait un comportement aussi conservateur". Réponse du Vatican, par la voix du cardinal Giovanni Battista Re, préfet de la congrégation des évêques: l'excommunication de la mère de Franzina est justifiée, car les jumeaux qu'elle portait  "avaient le droit de vivre". Dans un entretien accordé au quotidien italien La Stampa, le cardinal estime qu'il "faut toujours protéger la vie, l'attaque contre l'Eglise brésilienne est injustifiée". Le Parisien

J'ai envie de rajouter AMEN ! Les preceptes de l'Eglise sont impénétrables (pas comme le cul des mineurs !). J'aime particulièrement celui-là :
NE TUEZ PAS VOS FOETUS, CHAQUE ETRE A DROIT A LA VIE. NE LES TUEZ PLUS, VIOLEZ-LES !
Au nom du fils de sa mère, de sa mère la pute, et du père cet enculé !
C'est chapitre 69, versets 6-10 ans je crois.


Soyons sérieux 2 mn svp ! 9 ans. baptisée, violée, avortée. Ca fait beaucoup pour une seule môme. Le plus dramatique aurait été qu'elle eut les enfants. Le problème de soutien gorge d'allaitement allez poser un gros problème. "Petit bateau" n'a pas encore fabriqué de modèle. Avec l'aide du vatican ça devrait pas tarder. Bientôt peut-être le soutif d'allaitement pour poupous pré-puberts. Ca va faire fureur à la quête du dimanche.

Reste une question. Seront-ils réintégrés et pardonnés par la sainte église ces excommuniés? Peu de chance. Jusqu'ici le vatican n'a réintégré que des négationnistes nazis.

Publié dans Nouvelles du Monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
denis et cabour, vous devrez vous flageller à l'ortie 100 fois, espèce de mécréants !mais sinon on le sait tous ! tous des salopes, sauf maman !
Répondre
L
Petard, Denis a été plus rapide que moi...Bon, quant à la gamine, elle a du provoquer, c'est sur...
Répondre
D
POUR LE VITRAIL, ON AURAIT TOUT AUSSI BIEN PU METTRE EN DIALOGUE: "allez suce petit, c'est le corps de l'esprit saint, versé pour toi"
Répondre
D
dieu est amour, amour toujoursil transforme le beurre en vaseline...
Répondre