FESSEE CUL NUL

Publié le par Nawa

La france prend un panpan culcul par des économistes américains nobélisés. Exemples :

Edmund Phelps, prix Nobel 2006 : "

"J'observe que les Français sont parmi les habitants du G7  les moins motivés au travail. C'est incroyable!" "Les Européens ne croient plus au travail comme moyen d'épanouissement",

Euuuh si ! mais quand tu trimes comme un con pour 1000€ par mois et que les fins de mois commencent le 6 c'est vrai que t'es moins crédule...Quand tu te fais jeter comme un kleenex usagé pour des portes feuilles d'actionnaires jamais enrhumés aussi...

Robert Solow, prix Nobel de 1987 :

"Les entreprises devraient notamment avoir davantage de marge de manoeuvre pour licencier les employés qui ne leur conviennent pas. Les charges qui pèsent sur le travail sont également trop lourdes. Le salaire minimum, que certains candidats à la présidentielle veulent augmenter, est au contraire trop élevé"

Sarko appréciera...moi j'avoue  moyen...

Edward Prescott prix Nobel de 2004 :

"Si la France ramenait ses taux d'imposition au niveau américain, le produit des impôts serait du même ordre qu'aujourd'hui, car après une période de transition, la production serait 40% plus élevée"

On le connait tous leur gode blesse américa...

Paul A. Samuelson, prix Nobel 1970 :

"La France n'a pas su s'adapter aux nouvelles réalités de l'économie mondiale",  "les Français aujourd'hui devraient tolérer la remise en question de certains privilèges et accepter que leur société soit davantage inégalitaire".

Ca c'est mon préféré...demain je sais pas quoi filer à bouffer à mon gamin, y a des tentes sous toutes les fenêtres, de plus en plus de français sont dans la misère mais citoyen écoute l'américain : acceptes car les riches on besoin de ta misère! Nous savons tous que le modèle américain est fabuleux, Bayrou l'homme sans triste, le répète assez, Sarko a même quelques érections à la vue du drapeau étoilé.

Tout ça en tout cas n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd encore moins d'un manchot, à la rigueur d'un nabot...

See you later !...

Publié dans Nouvelles du Monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quant on voit ce qu'est devenu la belle amérique depuis qu'elle est entre les ains de ces bô messieurs... on se dit qu'ils n'ont pas de leçons à nous donner...
Répondre
D
Ha bon c'est ça être prix Nobel, putain ça fait envie.
Répondre
L
Je crois que je n'aurai jamais le nobel !<br /> Les différences de pensées et d'opinions sont tellement différentes entre humains sur cette planète que je me demande parfois si nous faisons tous parti de la même espèce !...
Répondre
C
c'est vrai quoi on pourrait se donner encore plus à fond pour que d'autres gagnent encore plus d'argent, crevons nous, oui quelle bonne idée!<br /> je crois que je vais hurler.
Répondre