AMEN

Publié le par Nawa

Identité sexuelle: des députés UMP demandent le retrait de manuels scolaires.

 

Dans une lettre au ministre, ils estiment que ces manuels de SVT (Sciences et vie de la terre) de classe de première font référence à "la théorie du genre sexuel".

"Selon cette théorie, les personnes ne sont plus définies comme hommes et femmes mais comme pratiquants de certaines formes de sexualités: homosexuels, hétérosexuels, bisexuels, transsexuels", écrivent-ils. Il s'agit selon eux d'une "théorie philosophique et sociologique qui n'est pas scientifique, qui affirme que l'identité sexuelle est une construction culturelle". AFP

 

Ils ont raison quand même ! CENSURE BORDEL CENSURE. On compte pas 2000 ans après JC pour rien merde. Un homme est une homme qui met sa quequette dans une femme qui est une femme point barre, verset 69, amen. Si en plus faut commencer à philosopher sur une identité à construction culturelle et soummettre nos gamins à cette réflexion mais où va la vierge ?

Parlons leur de l'identité nationale, c'est scientifique ça. Non ? C'est culturel ? Mince. Oui mais au moins c'est pas une théorie philosophique et sociologique l'indentité nationale  ! si ça l'est ? remince !

 

Donc si je comprends bien on a le droit de parler de trous du culs à nos enfants mais ça dépends lequels...

Commenter cet article