LISTING

Publié le par Nawa

Le nouveau gouvernement est en place......

 

Alain JUPPE : ministre d’Etat, ministre de l’Ecologie, du Développement et de l’Aménagement durable, reprit de justesse, a obtenu l'asile politique au canada.

Christine BOUTIN : ministre du Logement et de la Ville, exècre pauvres et pd, se fait jamais sauter sans avoir fait la prière de la vierge marie, pleure facilement

François FILLON , Premier ministre, ne pas confondre avec FION !!!!

Roselyne BACHELOT-NARQUIN : ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, a résolu le réchauffement de la planète quand elle était à l'environnement avec sa fabuleuse idée d'ouvrir les fenêtres quand il fait chaud. Sa 1ère idée pour lutter contre le dopage : la seringue oui mais après la course !!!

Eric BESSON : secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, aussi connu sous le nom de Judas....

Brice HORTEFEUX : ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Codéveloppement. le copain de 30 ans, fasciste notoire, sûrement copain de kros devant croix gammé...

Bernard KOUCHNER : ministre des Affaires étrangères et européennes, espère obtenir du caviar sans ogm...

Valérie PECRESSE : ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche...enfin dès qu'on lui aura fini de lui expliquer que c'est pas la fac quelle doit rechercher !

Rachida DATI : garde des Sceaux, ministre de la Justice. Ou madame karcher ou la fabuleuse blague du "jesuis pas raciste, j'adore le couscous"...elle doit en raffoler...!!

Martin HIRSCH : haut commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté, le même qui activement refuse de mélanger les torchons et serviettes, les restos du coeur et emmaus...

Liste incomplète mais barrillet complet !! A vos marques, prêts courrez !!!!!

Publié dans Polytics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est donc avec des chevaux de retour que cet usurpateur nous propose son gouvernement de la rupture...l'a pas rompu avec les politiques véreux en tous cas...un traitre, un voyou, une intégriste, des xénophobes, et des arrivistes...il semblerait toutefois que nous ayions échappé à david douillet qui a bien essayé de se placer mais dont la connerie était certainement trop flagrante.mais remarque l'arrive bien à nous vendre une petite larme quand il cite guy môquet...joli!faut qu'il me donne l'adresse de son marabout, ce mec là jette des sorts, je ne vois pas autrement, comment il peut retourner les gens et les amener à se commettre. j'ai vu hier mes copines de la mission locale, l'une d'elle a voté sarkosy, fière de sa maison phoenix, de la plage pas trop loin, de sa télé géante et toute plate, indispensable pour le gain de place, sans comprendre qu'elle sciait la branche sur laquelle elle trouve si confortable d'être assise. Elle bosse auprès de publics en difficulté! comment peut t-on mépriser à ce point ceux qui nous font bouffer?elle est blonde, fausse blonde, est ce que ceci explique cela.mais je l'aime fort alors je ne l'ai pas battue, mais du coup j'avais plus grand chose à lui dire...l'ogre disait vouloir asseoir ce type avec un score de dictateur, pour que l'on se secoue plus vite, plus fort, je crains que notre molesse nous dépasse, j'ai vu hier ce bon petit soldat, ce produit pure france, ça m'a fait de la peine.
Répondre