SOMNAMBULE...

Publié le par Nawa

Y a des rêves tenaces, qui s'accrochent aux réveils. J'ai celui de cette nuit installé juste derrière mes paupières.
Je dois traverser une autoroute, y a un truc de l'autre côté, je sais pas ce que c'est mais je suis obligée d'aller voir. Les voitures passent très vite mais je me lance quand même sur les voies. Et comme dans un mauvais film où tu sais ce qui va se passer, je m'arrète d'un coup, me retourne (au ralenti tout ça svp) pour voir un gros camion avec un girophare rouge et une grosse pancarte 15 tonnes accrochée au pare-choc. Le 15 tonnes qui venait sur moi lui, n'était pas au ralenti....J'ai eu le temps de le prendre dans la tronche avant de me réveiller.Pas besoin d'être jung ou pseudofreudien pour en faire l'interprétation ! Je me demande juste pourquoi ce rêve resiste à mes éveils... mais je viens de comprendre. Le camion était en surcharge....




Publié dans RG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
parait pourtant que les routiers sont sympa, ma crêpe...
Répondre