DES TAILLES...

Publié le par Nawa

Lu sur un emballage Kinder Chocolat :

" Parce que le plaisir de vos enfants est essentiel, nous veillons, à leur apporter chaque jour le meilleur : de déclicieux produits au bon chocolat kinder, pleins de bons lait; dans des portions de petites tailles adaptées à leurs envies".

Ok ! On est vraiment idiot à ce point ou c'est juste mon état passible de peine plancher qui déforme ma vison et quand fait c'est vraiment un bonbon excellent pour la santé , où les ingrédients sont, je recite :" choclat supérieur au lait 40%, sucre, lait en poudre, beurre de cacao, pâte de cacao, émulsifiant; lécithine de soja OGM ; beurre concentrée 5,5%, etc. Vu que je suis vraiment condamnable et que j'aime suivre les méandres de la sournoiserie je pousse le vice des mots insidieux et aime à voir le soudoiement subtil proposé aux parents...la santé et le bonheur de ton gamin contre une barre de chocolat....des portions de petites tailles adaptées à leurs envies. De petites tailles ? Depuis quand un gamin devant du chocolat voit petit ? Votre gamin il vous dit "non ça va merci je prendrai qu'un bonbon !...Non à part le fils de sarkozy qui en a bouffé qu'un et qui a"offshorisé" le reste, n'importe quel mome normalement constitués va te casser justement les bonbons pour bouffer l'emballage qui va avec, moi la première ! Et pire encore ! Peut-être alors voudraient-ils dire que nos enfants ont de petites envies, des portions d'envies bonne pour la santé ?...J'ai eu l'envie entière ce soir, elles le sont toutes en générale, je prend direct la récidive à la 1ère condamnation ravie d'aller me coucher en plaidant coupable....Bonne nuit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Désolé de te contredire, moi mes piots, ils en prennent un, parfois deux, et ensuite ils s'arrêtent....J'ai de la chance... je sais
Répondre