JE CROIS REVER !

Publié le par Nawa



Le pire c'est que je savais même pas que des conneries aussi énormes pouvaient poser un débat. Remarque on a déjà des fausses maisons, des faux métiers, un faux président...par contre notre bétise elle reste toujours aussi vraie !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu aurais du prévenir qu'il fallait aller faire pipi avant de mater la vidéo!ruinée la culotte de moi, mais c'est pas grave, c'était pas une vraie.comme mon fou rire, faux aussi!comme mes seins! faux aussi!c'est cool de pouvoir se lacher et parler vrai, enfin!
Répondre
L
manque plus que les faux emplois, les faux pompiers, les faux flics, une fausse sécu, des fausses meufs ....  un zoo...
Répondre
L
MDR !!! et il a pas encore était brûlé ?...la connerie est vraiment partout !!!
Répondre