LE DANGER EST AILLEURS...

Publié le par Nawa

Interrogé sur i-Télé à propos des mal-logés de la rue de la Banque, Martin Hirsch, Haut-Commissaire aux Solidarités actives et ancien président d’Emmaüs, a estimé lundi 5 novembre qu’"il faut savoir cesser un mouvement" après "avoir eu l’attention et avoir mis la pression, avoir ouvert des discussions, des négociations, ce qui est le cas". Il a expliqué avoir tenu le même discours lorsqu’il était à la tête d’Emmaüs : "Quand on utilise des gens et des familles, quand on leur propose ou quand on les soutient dans des actions un peu spectaculaires où elles se mettent en danger, je pense que ceux qui sont à côté de ce mouvement-là, leur première responsabilité c’est de ne pas les exposer à un danger trop longtemps."

"leur première responsabilité c’est de ne pas les exposer à un danger trop longtemps. "
Et moi comme une conne je croyais que la responsabilité de l'Etat c'était de loger correctement tout le monde. Il veut quoi martin ? Que les familles retournent cher leurs marchands de sommeil en attendant le prochain incendie ? Martin trouve-til que les enfants ont pas assez bouffé de plomb ? C'est pas trop long comme exposition au danger ça ? 
Et puis quel est l'autre danger pour ces familles rue de la manque que la matraque des CRS ?...C'est vrai, Martin occupe bien sa mission. Il est vachement balaise en solidarité active pour notre pauvre président jusqu'ici sous payé et exploité !

Publié dans Polytics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article