SIGNAL ETHIQUE

Publié le par Nawa

MARSEILLE (Reuters) - Un sans-papiers de 37 ans s'est jeté du troisième étage d'un foyer Sonacotra pour échapper aux policiers, apprend-on de source policière.

Natif du Burkina-Faso, l'homme a pris peur à la vue d'un huissier accompagné de policiers qui se sont rendus dans l'immeuble du quartier de Saint-Mauront, dans le 3e arrondissement de Marseille, pour vérifier la "bonne occupation des lieux".

Le sans-papiers a été hospitalisé à l'hôpital de la Conception avec les deux jambes fracturées. Ses jours ne sont pas en danger.

Ca peut plus durer, il faut agir, je ne peux pas laisser mon pays se dégrader de la sorte. J'ai une conscience citoyenne et mon devoir est d'aider mon gouvernement pour la sécurité de mes cons citoyens. J'ai donc agit et fabriquer un panneau très utile pour signaler le danger que représentent nos trottoirs afin que mes cons patriotes ne soient pas victimes d'un accident qque peu inopportun.

chute.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est fou tout ce qui tombe en automne...ce qui est chiant c'est quand la chute dure...
Répondre