LE PETIT PONT DE BOIS

Publié le par Nawa

Je viens de voir un clip de Carla Bruni...j'en avais jamais vu...et j'aurai du continuer comme ça. Une terrible douleur m'a assaillie, sûrement celle du désespoir...

Où peut bien donc aller un pays dirigé par un président qui se tape la version féminine d'Yves Duteil ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
1) Je me fous de qui lui sert d'oreiller !2) Pourquoi continuer à en parler ?3) Une amie m'a posée une question amusante : " Et si CB ne servait que de paravent à une autre ... connue elle aussi ... ?"Médisant je vous dit....
Répondre
L
Moi, j'aurais préféré qu'il se tape Yves Duteil, l'emmène avec lui au pays merveilleux de Mickey, et lui roule une pelle devant le parlement égyptien au Caire.Ceci dit, si les cairotes sont cuites, Carla brunit!
Répondre
C
féminine ou opérée....
Répondre