L'IMPORTANT C'EST TJS PAS LA CHUTE...

Publié le par Nawa

C'est vrai qu'il est nécessaire d'expulser ces étrangers qui nous piquent tout nos boulots de merde, ces voyous prêt à voler la poupée gonflable de papa pour la faire cuire dans sa grosse gamelle de canibale, c'est vrai qu'il faut absolument expulser ces pyromanes du drapeau patriote, tout ces étrangers qui sont la cause de tous nos maux, virons les vite, 25 000 bêtes c'est pas assez et on peut faire mieux ! Il en va tout de même de la sécurité de notre beau pays de pauvres cons abrutis subjugués par une bague recyclée !
Et si on commençait par mamie Can ? ! Une turque de 89 ans ! Putain en plus d'être étranger ça vit vieux ! On les nourrit trop j'vous dis ma pov' dam' Chabot...
Et c'est ainsi que :
'"METZ (AFP) - Une femme turque de 89 ans, impotente et vivant depuis huit ans chez son fils à Creutzwald (Moselle), est menacée d'expulsion par la préfecture de Lorraine qui lui a fait parvenir un avis d'éloignement du territoire, rapporte Le Républicain Lorrain (RL) dans son édition de vendredi.

Selon cet avis signé le 7 janvier par le secrétaire général de la préfecture de région, Dilber Can, qui souffre dostéoporose et a de fréquentes crises dasthme, devra quitter la France le 7 février, affirme Me Franck Colette, l'avocat de l'octogénaire cité par le quotidien.

Née à Aksaray, près dAnkara, Mme Can vit depuis 1999 chez son fils, Omer, établi depuis de 25 ans en Moselle, et qui a la nationalité française. Patron dune boucherie à Woippy (Moselle), ce père de quatre enfants subvient aux besoins de sa mère, a indiqué Me Colette au journal.

"Cest vrai que ma mère est arrivée en France avec un passeport ne comportant pas de visa, explique M. Can au Républicain Lorrain. "Mais elle ne touche aucune aide de lEtat, elle ne peut pratiquement plus marcher et est couchée toute la journée. Elle ne souhaite une seule chose: terminer sa vie avec nous", ajoute-t-il.

Par deux fois ces dernières années, Mme Can a demandé sa régularisation. En novembre, elle a produit un certificat médical établi par un médecin assermenté par l'administration stipulant que son état de santé "nécessitait une prise en charge médicale régulière quelle ne peut pas recevoir dans son pays dorigine". "Lobtention dune carte de séjour en territoire français est nécessaire", a ajouté le practicien, selon le journal". L'innommable en entier ICI

Juste une question  ! 
Les doigts du cul, on se les sort quand ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Intéressant, quelqu'un a-t'il chiffré ce que coute les expulsions en mobilisation de fonctionnaires?
Répondre
N
Bonne recette ?Quelle quantité de fonctionnaire pour un étranger afin de  pas louper l'expulsion ?
Répondre
A
Recette.Comment bien préparer une expulsion?Ingrédients:Un étranger en situation irrégulière.De préférence arabe ou noir et si possible musulman.L'idéal étant de cumuler.A défaut prendre un asiatique ou au pire un simple étranger.Quelques fonctionnaire zélés.Préparation:Faire mariner l'immigré durant une période plus ou moins longue dans un hexagone.L'attendir avec une possibilité de régularisation.Le saisir rapidement, l'assaisonner plus ou moins copieusement suivant sa fermeté ou sa résistance.Ecumer de toute assosiation parasitaire.L'alléger de l'attraction terrestre en l'incorporant dans un vol charter.Le déposer dans son pays d'origine, le laisser reposer longtemps, longtemps sans jamais le faire revenir.Ne pas consommer.Nota:L'utilisation d'un fontionnaire approprié à chaque étape est indispensable.
Répondre
N
ravie pour cette nouvelle...mais jamais ça n'aurait du arriver dans notre beau pays des droits de l'homme blanc et riche, surtout pas l'idée que...
Répondre
A
- Vendredi 18 janvier, 19h50 METZ - A la suite d'une requête du conseiller régional honoraire de Lorraine René Leucart auprès du président de la République, le ministre de l'Immigration, de l'intégration et de l'identité nationale Brice Hortefeux a autorisé vendredi une ressortissante turque âgée de 89 ans à rester en France, chez son fils, installé depuis 20 ans à Creutzwald (Moselle).(Publicité)var gEbBAd = new Object(); //Remote servers gEbBAd.playRS = new Object(); gEbBAd.playRS.strNUrl = "http://fr.ard.yahoo.com/SIG=12p4h2khq/M=200098151.201519170.202810948.200555405/D=frnews/S=2022420965:LREC/Y=FR/EXP=1200807612/A=200729803/N=-1/SIG=11tr7g9hv/*http://eur.a1.yimg.com/java.europe.yahoo.com/eu/any/dot.gif"; if(window.yzq_d==null)window.yzq_d=new Object(); window.yzq_d['CZGXDtkMBKU-']='&U=13kof8hso%2fN%3dCZGXDtkMBKU-%2fC%3d200098151.201519170.202810948.200555405%2fD%3dLREC%2fB%3d200729803'; "Il a demandé à la préfecture d'annuler l'arrêté et de surseoir à l'expulsion", a déclaré à l'Associated Press René Leucart. "C'est une décision sage, logique, mais il faut quand même s'interroger", car "il y a peut-être d'autres personnes dans ce cas"Selon René Leucart, l'octogénaire, "pratiquement grabataire, en fin de vie qui vit chez son fils français depuis 1999, souhaite mourir dans la dignité (...). Son fils, marié et père de quatre enfants français, a demandé sa régularisation et la réponse est arrivée brutale: placement en rétention administrative et reconduite à la frontière".Le bureau du droit des étrangers de la préfecture de Moselle a envoyé l'avis "d'obligation à quitter le territoire français", le 7 janvier, dans un délai d'un mois à partir de la notification.Un certificat médical d'un médecin assermenté a souligné que "l'état de santé de Dilber Can nécessite une prise en charge médicale qu'elle ne peut percevoir dans son pays d'origine".Depuis 1999, toutes les charges de la mère sont assumées personnellement par son fils.L'octogénaire a pleuré en apprenant qu'elle pourrait rester près de son fils. APxbez/cre/crHeureusement ça s'arrange....Mais je partage le sentiment d'indignation devant la démarche d'expulsion de cette femme. Un peu de discernement de ces fonctionnaires trop zélés qui rappellent la glorieuse époque de la collaboration serait apprécié..
Répondre