MINNIE L'EST PAS GENTILLE !

Publié le par Nawa

« Je trouve les Français minables et négatifs. Paris n’est pas une plus jolie ville que Londres. Vivre en plein centre de Paris est à la limite du supportable. La pollution y est intolérable ». 
« Je ne suis pas du tout française. Je n’ai pas de passeport français, j’ai un passeport italien. Les Français sont toujours de mauvaise humeur et les Italiens c’est le contraire ». Carla Bruni, y a quelques mois, dans une interview accordée au daily mail...

EH Carla !!!! Tu sais ce qu'il dit ton mec ??

"La France tu l'aimes ou tu la quittes !"

Tu sais ce qu'il te reste à faire....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pétard... tu m'as encore piqué ma une...  lol....
Répondre
C
oui mais elle va l'aimer la france qu'il va lui faire le petit président!une belle france pleine de gens très très contents...j't'ai dit que je croyais encore au père noel?
Répondre
A
Quelle salooooooooope cette pétasse de Carla!Ouais, les riches eux sont tous beaux, gentils et ils sentent bon...on se demande bien pourquoi,,,
Répondre