BEBE A LOUER

Publié le par Nawa

"Lors de la première émission, nous ferons la connaissance des couples, et la tension montera immédiatement. Lors de la seconde, ils pourront se rendre compte à quel point s'occuper d'un bébé 24 heures sur 24 chamboule la vie", promet BNN dans un communiqué.
Rien ne leur sera épargné: "langes trop remplis, fonds de casseroles brûlées, factures, fils adolescent qui ramène tous les soirs une nouvelle copine, linge décoloré,..."
Quatre couples entre 17 et 20 ans, "amoureux fou", dont un couple de lesbiennes, ont relevé le défi. Le figaro

Jusque là ça a tous les signes d'une nouvelle émission de téléréalité bien pourrie. C'est vrai. Ca devient carrément écoeurant quand on apprend que les mômes seront loués aux couples participants. 
Ainsi, un bébé, un enfant et un adolescent seront LOUES a chaque couple le temps de l'émission. Endemol est bien sûr le producteur de cette merde immonde
Alors ça ne sert à rien de crier au scandale, rien du tout. J'ai tjs  pris la t'es laid réalité dans l'autre sens. On ne vend que ce qu'on achète, nous n'achetons pas que ce qu'on nous vend. Et ça fait une sacré différence. C'est comme le travailler plus pour gagner plus. Si tu veux pas dépenser plus, t'en as rien à foutre de la formule. Si nos besoins inutiles comme la télé dans la chambre des moutards, les fours qui font machines à laver ou le frigo qui change de couleur sont créés pour le marché sur la base de notre bêtise, chaque "lobby du besoin consommable" obtient notre consentement. Et nous leur donnons volontiers pour un peu plus d'illusion de facilité, pour construire un cache misère matériel de nos déchéances, pour faire croire aux gens que t'as gagné ta place à être dans la société. Con comme on est plus t'as payé cher, plus t'es content et si en plus c'est à crédit c'est carrément hip hip hip houra ! 
Endemol sait qu'il y aura des t'es laid spectateurs devant l'écran ne serait-ce pour assouvir leur envie d'être scandalisés, Endemol sait surtout qu'avant de vendre, c'est déjà acheté. Mais au final le plus fou c'est qu'Endemol a trouvé des gens pour louer leur bébé, que d'autres sont d'accord pour le louer et que le reste va regarder. D'un coté du monde des enfants font la guerre, de l'autre on les loue.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors qu'est ce qu'ils nous font chier avec l'arche de zoé? z'ont pas fait pire!bon week end ma douce.
Répondre