CA TRINQUE !

Publié le par Nawa


Je suis Céline Dion, je pleure à la télé pour demander à Bush de faire du kayak, j'ai la légion d'honneur et je consomme 24 000 000 de litres d'eau par an.


Je suis un des 4000 enfants qui meurent chaque jour par manque d'accès à l'eau potable, je pleure mais j'ai pas la télé, l'honneur ne fait pas légion et je consomme les années fastes 3650 litres d'eau par an.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et moi, je suis assez contente de vous voir tous les deux de retour ! Si je viens régulièrement sur ce site, c'est pour lire tes articles nawa et également me régaler des commentaires d'Alfonso ! Merci à tous les deux.Bonne journée
Répondre
N
je suis assez contente de me voir de retour aussi...tu as raison !
Répondre
A
L"autre Ducon de fudiciaire, il est piqué au premier degré! pas grave, les ulcères c'est pour lui.Alors comme donneur de leçon et comme maitre étalon il se pose là, relayer des calculs à la con, y'a rien de tel pour décrédibiliser une cause.C'est vrai Nawa, et ca on peut y faire qq chose, durant ta traversé du désert tu as peut être vu l'émission d'avant le 20 heures sur l'eau, son utilisation et notamment le nettoyage des "roses" comme ils disaient, les wc quoi.....incroyable d'espoirs pour l'humanité, les japonnais ont même trouvé la pôssibilité de recycler les "roses" en alimentation! Bon dans notre culture, je préfère bouffer des escargots et des cuisses de grenouille..Je suis assez content de te voir de retour.
Répondre
N
J'ai beau calculé alfonso et j'arrive tjs au résultat minimum qui fait que pour nettoyer ta crotte t'utilise en une fois la moitié de la consommation journalière du môme qui boit au bouchon. Vois le bordel quand t'as la diarhée ! Pour résoudre le problème, constipons nous.... ou chiottes sèches...plus sur pour la santé !
Répondre
F
c est pas grave, divise,multiplie, amuse toi!!! ,mais par contre si la connerie se mesure! tu serviras de metre etalon
Répondre