JE SUIS BEAU, JE SUIS GRAND, JE SUIS INTELLIGENT...

Publié le par Nawa

Lors de son grands discours au conseil national de l'ump, Nicolas n'a pas flatté que les grévistes....il s'est surtout aimé, admiré, adulé....extrait :

 "Beaucoup me disent que je n'ai pas de chance. Je suis tout de même président de la République, qu'est-ce que ce serait si j'en avais ! Ils me disent aussi que cette année est catastrophique. Je suis tout de même président de l'Union européenne, si la chance revient l'année prochaine, mais que va-t-il m'arriver !"

Il s'en fout de tout nico, ce qui compte c'est qu'il soit président. Il a juste du dire ça pour ceux qui extraordinairement en doutaient encore.

Et pendant qu'aux ps on joue a bisquebisquerage-mange-du-fromage-pèle-la-carotte et que besancenot se repasse en boucle l'émission de drucker, Nico se lache :

"La France a besoin de l'Europe et l'Europe a beaucoup apporté à notre pays. Imaginons un peu ce qu'il serait advenu de la France et de son débat politique, lorsque nous avions des ministres communistes et des dirigeants socialistes au gouvernement de la France. Heureusement qu'il y avait l'Europe pour empêcher ceux-ci d'aller jusqu'au bout de leur idéologie et de leur logique. C'est aussi cela l'Europe".

Ben tiens ! On n'est pas mieux avec une bonne vielle extrème droite décompléxée dirigée par un mégalo psychopathe  ??

Publié dans Polytics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alfonso, le sorteur de service, lol !Ceci dit : et si on ouvrait les yeux sur d'autres continents ? Sans vouloir faire du Chavisme, le socialisme "révolutionnaire" du Vénézuella semble fonctionner correctement, malgré, en plus, des batons de busherie dans les roues ...
Répondre
A
J'te comprends mal Nawa.....V'la un roquet hargneux abandonné au bord d'une route et deux post plus loin, tu incrimes........pige pas, vraiment j'pige pas...ok, je...sors.
Répondre