PUBLICITE MENSONGERE

Publié le par Nawa

Je viens de voir une pub fabuleuse. C'est pour le nouveau test de grossesse Clearblue qui sait écrire tout seul ! Je te fais la notice du traditionnel clearblue, tu comprendras pourquoi plus tard...
En gros pour l'utilisation, tu pisses sur la tige en essayant de pas t'en foutre partout, t'attends 5mn et tu regardes la petite fenêtre.
+ t'es enceinte
- tu l'es pas
Pas trop compliqué à 1ère vue...
Pour le nouveau test clearblue tu pisses tout pareil, mais là si t'es pleine t'as le mot "ENCEINTE" qu'apparaît. Magique comme le zizi de papa !
Bref, voilà comment commence la pub :
" 1 femme sur 5 ne sait pas lire un test de grossesse"
OK, je t'arrète tout de suite ! Si tu me dis qu'une femme sur cinq est décidement trop conne pour faire correctement la différence entre + et -, tu crois que je vais te croire quand tu me dis qu'elle va savoir lire tout un mot entier de 3 syllabes ???



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je reconnais bien là l'humour, heu...des post MLF (tjrs un pique pour les mâles...)...héhé
Répondre
D
Héhé, t'es une vraie dingue.
Répondre