HAPPY BIRTHDAY TO YOU

Publié le par Nawa

Kouchner fête à sa façon le 60ème anniversaire de la déclaration des droits de l'homme. Extraits :
"il y a contradiction permanente entre les droits de l'Homme et la politique étrangère d'un Etat, même en France. (...)On ne peut pas diriger la politique extérieure d'un pays uniquement en fonction des droits de l'Homme. Diriger un pays éloigne évidemment d'un certain angélisme. (...)Il est important que Rama Yade s'occupe avec passion des droits des enfants et de ceux des femmes, notamment en matière de violences sexuelles. Il ne faut pas de titre pour être efficace." le fig

Ah oui ! en plus de l'anniversaire, il semblerait que ce soit la fête à rama aujourd'hui....

En tout cas merci nanard ! je ne savais pas que les droits de l'homme étaient un angélisme. J'ai demandé à robert et il m'a dit qu'"angélisme" était  un refus d'admettre la réalité. Je suis conne moi aussi ! J'avais pas compris ! Je croyais que justement, parce qu'on avait admis la réalité, on avait déclaré que tous les hommes avaient des droits fondamentaux et que les enfreindre était une offense grave à l'humanité. Je croyais que cette déclaration avait justement pour but d'améliorer des réalités atroces et inhumaines. Alors même si je vis  pas dans alice aux pays des merveilles, j'avais le secret espoir que certains oeuvraient en ce sens. Mais heureusement que nanard m'a expliquée ! J'ai tout mal compris encore. En fait, c'est la merde, tous les hommes ne naissent pas libres, ne sont pas égaux, bcp se font torturés, censurés, mutilés, tués, affamés, assoiffés juste parce qu'ils sont pas nés du bon côté de la planète  et quand on a déclaré les droits de l'Homme, tout ça on n'a pas voulu l'admettre ! Du coup quand par exemple un état comme la france est obligé de vendre des armes pour servir ses propres intérêts, tu sais un peu comme en angola, au rwanda etcetéra, faut pas venir faire chier avec les droits de l'Homme, utopie crétine, angélisme pitoyable.
Voilà, grâce à nanard j'ai tout bien compris. pour diriger un pays, faut niquer les autres. C'est la réalité et c'est nanard qui le dit !

Publié dans Polytics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai vu quelque part (où, je ne sais plus... ) que la France vend 6% des armes et voudrait passer à 13%...droits de l'homme et angélisme, quoi !
Répondre