BSATEK COUSIN !

Publié le par Nawa

Y a des trucs qu'il ne faut pas laisser dans l'ombre...je trafiquais sur mon blog quand Alex me laisse un commentaire :

"ouais effectivement... l'horreur est humaine, tu en es une!


saleté d'antifa... vous aimer ramper devant ceux qui vous agresse hein?  en attendant... je suis un identitaire genevois... mais meme un antifa blanc (et pas kosovar) si il se fait agresser par des racailles je le protege.


je vous plain car avoir tellemen peu de fierté et de merite pour vous meme au point de ne pas respecté son identité, sa patrie qui vous vus grandir et heberger, ses compatriotes qui subissent les racailles et son pays qui se fait piller de ses ressources aujour8... bordel ouvrez les yeux!


la fierté cest défendre les valeurs qui sont juste. dire que les étrangers musulman foute la merde en général cest juste et pas faux... nier la réalité ca sert a koi? je connais aussi des étrangers sympa et droit, mai ce sont pas des racailles. posez vous la question pourkoi les étrangers deviennen fréquemmen des racaille? parce ke leur culture se heurte a la notre et qu'ils se sentent dépayser, mai on en integran plus dan la société... cest NOUS qui perdon notre culture. peu d'étranger fuien la misère cest des conneries, les réfugiés économique cest majoritaire aujour8. en + nous privons les pays pauvre de leur dévellopemen en accueillant leur travailleurs... si on doit les aider là-bas! une nation se developpe pas a l'étranger! les civilisations qui on apporter le plus de progres sont généralemen les empires et autre nation guerrière, le conflit nous rend plus fort et l'isolemen nous affaibli... tous ce qui va se passer en continuant ainsi cest une guerre civile, 50 ans que l'on parle d'émigration en europe et 20 ans que les musulmans nous envahisse en masse et voila le résultat en France. sur le plan de la sécurité et économique et Social ( plus de logemen et de boulot cest assez comique, vivre d'amour et d'eau fraiche bravo!) cest la catastrophe!
on accuse la France d'avoir coloniser l'algérie mai eux ils font la meme chose que les francais de jadis! le kosovo... cest qui qui le tien maintenant? les albanais! cétait le berceau du peuple serbe non? oui! la France de demain... l'arabie!  on se fait coloniser, les serbes sont en train de REvoter ultranationaliste et veulen récuperer le Kosovo... dan 10 ans une nouvelle guerre... en france se sera pareil dan 50 ans!


www.jigeneve.com"

Alex, avant de parler d'identité et tout le bordel va t'instruire stp. J'ai 2 arabes à la maison, 1 de 40 ans l'autre de 3 ans qui parlent nettement mieux le français que toi. Ce genre de commentaire ne fait que prouver la bétise et l'ignorance des gens dirigés par la haine et l'intolérance, ce genre de commentaire se suffit à lui même.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et c'est quoi le but du jeu?
Répondre
C
Des cartes, deux trois fautes d'orthographe et de syntaxe t'aurait rendu plus crédible en mou du cerveau...<br /> pour ce qui est de sortir les armes, j'en ai une à gaz...<br />  
Répondre
D
Ha ben si De villiers l'a dit...
Répondre
L
En lisant cela je pensais à Lucie AUBRAC...<br /> Face à ces nazillons, "Sortons de la paille les fusils, la mitraille, les grenades."
Répondre
D
Je fais pas de politique, moi, mais pour les couleurs, on t'a rien demandé. Et pour tes arabes, le temps que tu passes avec eux, ils ne le passent pas dans la rue à foutre le bordel. c'est vrai quoi à la fin, de Villiers l'a dit ce matin, que ce sont les hordes ethniques qui salopent la France, alors oust, dehors, comme il dit.
Répondre