PERDU DE VUE

Publié le par Nawa

Tagliatelles said : "Il y a quand même une chose qui me chiffone c'est le pognon qu'on te donne gratis sans tu n'en fiche une ramée. Ce pognon il sort de ma poche, moi qui ai bossé toute ma vie... Tu (sur)vies à mes crochets.
Il y avait une époque où on pouvait "choisir ses pauvres", dommage pour moi j'aurais bien aimé choisir."
 

Cherchez plus !!!! On a retrouvé le rédacteur en chef du jt de pernault et du droit de savoir de Villeneuve. Tout le monde cherchez sous le bureau de Sarkozy, ben non, il fait la nouille ici ! C'est pas beau quand même un produit TF1 !!! 

hacker2secunews8yb.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
90 millions d'euros pour le fonctionement de l'elysée...ça a quand même une autre gueule que les 450 euros mensuels d'un RMI...environ 16 650 allocataires à l'année...mais les impôts ça coûte autant parcequ'il y en a qui en profite scélératement, c'est bien connu quand on ne regarde que TF1...
Répondre
M
C'est hallucinant ce glissement du langage, ce qu'on appellait avant solidarité sociale, c'est devenu "assistanat" terme générique péjoratif. Si le monsieur savait que le subventions versées aux entreprises s'élèvent à quelques milliards par an... enfin, être de droite, c'est avant tout gober les pires clichés et se voiler la face devant les faits.
Répondre
C
tant mieux j'en avais marre d'être à quatre pattes pour regarder sous quel bureau il pouvait bien faire des turlutes...
Répondre