COURS PARTICULIER

Publié le par Nawa

Comment obtenir les pleins pouvoirs en 10 leçons ?

Leçon n°1 : Etre élu. Pour celà, ne pas hésiter à draguer le coeur nationaliste des français. Mensonge et démagogie obligatoires ! Si vous êtes dans une confguration droite/gauche/ centre : occuper toute la place à droite, du fasciste primaire à l'isf outrageant, faire du centre un presque gauche, faire de la gauche un extrème....Les gauches de la gauche n'auront plus qu'aller faire mumuse avec leur chiffon rouge et ces enfoirés d'étrangers et rmistes qui foutent la france en l'air..


Leçon n°2 : L'image. Tout doit être calculé. Acheter médias ou mettre bons vieux potes comme dirigeant. Se poser en objet de marketing à code couleur imparable. Utiliser des slogans chocs aillant déjà fait leur preuve. Exple : "le travail rend libre". Des millions d'abonnés en 40...


Leçon n°3 : Installer des machines à voter...On sait jamais !


Leçon n°4 : Vous êtes élu, bravo. Mais reste encore l'assemblée à maitriser. Pour celà, partir en séance d'uv pour multimillionnaires. Même si ça écoeure, ça impressionne le français lambda en renault 21 révant d'hélicoptère dans les embouteillages du 15aôut avec maman à côté qu'à encore mal à la tête et les mouflets braillards ficellés sur le siège arrière. Accessoirement, aller en jogging jusqu'au bureau, ne pas transiprer sur la photo. Superman est, superman doit rester.


Leçon n°5 : votre équipe de dézingueurs. Là aussi faire illusion. Pas besoin d'une grande équipe. Si possible choisir comme ministre des mecs déjà condamné par la justice. Faire croire à la pluralité. Exemple : Prenez des gens de gauche, du moins qui le font croire.En France un kouchner est parfait ! Proguerre en Irak, pro CPE, accepte des gros pots de vin pour rendre des rapports affligeant afin de satisfaire une boite comme Total. (j'y reviendrai dans un prochain billet)


Leçon n°6 : Les références. Vous avez déjà utilisé ceux d'extrème droite, faites pareil avec l'extrème gauche. Point important : brouiller les pistes, ne surtout pas replacer les références dans leur contexte ça ne servirait à rien ! N'ayez pas peur de verser une larme, la ménagère de moins de 50 ans appréciera toujours.


Leçon n°7 : Investir la plupart de ses ministres en candidat pour les legislatives. Plus pratique et plus sur, le rapport qualité/prix ne sera que plus excellent. Pour les autres, n'hésitez pas à prendre des vrais fils de leur mère. Ca a marché jusque là, y a pas de raison que ça ne continue pas. Vous avez déjà fait la plus grosse partie du travail en ne laissant plus de place en droite et en aillant décrédiviliser l'opposition.


Leçon n°8 : Vous avez enfin la majorité à l'assemblée. Faire profil bal jusqu'au 1er juillet où le français moyen n'a d'yeux que pour les plages mazoutées et est inquiet du crédit qu'il vient de faire pour payer son emplacement de 20 ans au camping moules boules et coquillages de 4 pins les 8églises.


Leçon n°9 : Vos efforts seront enfin récompensés !!! Vous êtes le maitre suprême, plus rien ne peut vous résister. Profiter du temps des crèmes bronzantes pour appliquer les 1ères réformes de régressions sociales. faites aussi revenir vos potes exhilés à l'étranger. Pour celà, faire parvenir un bouclier fiscal à toute épreuve !


Leçon n°10. Bouffer tout le gateau, taper du rebelle, enfermer les miséreux. Si y a des miettes, ne pas oublier de les jeter aux pigeons des bancs publics....

Publié dans RG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article