A CREDIT

Publié le par Nawa

Selon l'insee, le taux d'endettement des ménages dépasserait les 68%, soit 2/3 des revenus, surtout pour des crédits immobiliers...Tu rajoutes à ça la part que tu files à l'état et mes cons patriotes sont pas loin du statut d'esclave. J'exagère ? Trimer pour tout filer en intérêt à l'organisme qui vit sur ton salaire, c'est quoi ? Ben je dois encore me planter. S'endetter sur 60 ans pour de la pierre, à peine une vie d'homme, ça doit être ça le summum de la liberté et de la réussite sociale...voilà pourquoi sarkozy veut qu'on devienne tous des proprios !! Excusez moi, j'avais pas bien compris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas du cran, juste l'instinct de survie...
Répondre
D
voila,, tt est dit,,!!! voila exactement le probleme.(qui n est pas humain,mais bien bancaire,), bien jouer!, il faut du cran, pour faire ce que tu as fais,, bravo,, et encore bravo,,,
Répondre
C
tu comprends pourquoi je vends? je vais rembourser plus que je n'ai emprunté il y a plus de trois ans... mais je serai débarrassée.je sais je fais tout à l'envers... mais sarkosy, je me méfie!ma liberté sera sous ce petit toit d'un autre qu'on a vu ensemble.j'aime bien dire ensemble, cool ce mot!
Répondre