AFFAIRES DE FAMILLE...

Publié le par Nawa

"Tant que Nicolas Sarkozy restera fidèle à ses promesses de campagne, il trouvera à ses côtés un MPF décidé, déterminé et décomplexé pour l'aider à faire les réformes dont la France a besoin", a déclaré M. Peltier.
"Nous soutiendrons celles et ceux qui veulent faire des réformes, contre celles et ceux qui veulent reculer devant la rue, la gauche ou les syndicats", a-t-il dit.
M. Peltier a indiqué qu'il avait rencontré à cinq reprises depuis le second tour de la présidentielle les UMP Brice Hortefeux et Alain Marleix, respectivement bras droit de Nicolas Sarkozy et secrétaire national de l'UMP aux élections.
Au final, il n'y pas d'accord formel avec l'UMP, mais "une bonne entente" notamment en Vendée, fief de Philippe de Villiers.
Cette entente permet notamment aux deux députés MPF sortants en Vendée, Véronique Besse et Joël Sarlot, de se représenter avec le label "majorité présidentielle", sans avoir de candidat UMP en face, a déclaré M. Peltier.
Dans le reste de la France, les candidats MPF se présenteront sous le label "majorité de droite", a-t-il expliqué.
La campagne législative est dirigée par M. Peltier avec le renfort du député européen MPF Patrick Louis, et de l'avocat Alexandre Varaut, président du MPF parisien.
 " AFP


Je crois que ça se passe tout simplement de commentaire....



 

Publié dans Polytics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article