JE T'AIME PAS MOI NON PLUS

Publié le par Nawa

Charlie et moi c'est fini...une belle histoire d'amour pourtant. Je me souviens des rires qu'il m'offrait, des histoires qu'il me racontait. J'aimais parcourir les lignes sur son corps. Mais tel un piteux amant sous prozac, sa trahison ne mérite aucun pardon.
Quand Charlie rentrait à la maison ces derniers temps, je voyais qu'il avait la mine coupable, celle qui donnait à la mienne un air cocu...
Mais quand je me suis aperçue que la salope que baisait charlie était à peine une pathétique pute en solde, je lui ai mis dans sa valise ses calbuts sales et j'ai tout envoyé  chez Libé en lui disant de pas laisser trainer ses merdes. 
Parfois j'ai encore l'amertume des souvenirs douloureux dans la gorge, le Chomsky-Ben Laden: même combat, particulièrement...
Je vous demande svp de soutenir la femme trahie que je suis, laissée seule avec sa serpillère pour pleurer et de ne plus parler à Charlie surtout si il vous demande de signer quoi que ce soit !
D'ailleurs ce bande mou vous rackette encore aujourd'hui. Il veut vous faire signer une pétition pour le "vivre ensemble" mais pas avec toi chômeur maintenant  que je suis placé au medef, pas avec toi qui t'émeus parfois du sort palestinien, pas avec toi militant de gauche maintenant que villepin signe mes pétitions et que je bouffe chez filken crotte.
Un pétition je cite "d'ouverture"  contre les tests adn mais faudrait quand même penser à"trouver des moyens de maitriser l'immigration"...Eh Charlie ? Qu'il y ait à bouffer dans leurs pays, c'est pas un bon moyen ? Ah bon ? Il plait pas celui là, où ce sont tes potes de SOS racisme oui mais pas trop fort t'appelle au secours stp, faudrait pas qu'on perde les fabuleux intérêts qu'on a tjs obtenu en se vendant aux gouvernements du moment....ça paie bien le boulot d'alibi ! Hein fadéla? qu'ont peur de perdre des parts de marchés si tu dis un truc sensé ?
Si vous avez envie de filer l'autographe, allez le coller ICI, c'est encore le meilleur endroit pour espérer ne pas finir cocu !
Mais mieux que ça, tentez l'insurrection ou un truc dans le genre. La révolution format papier ça va 2 mn ! Hein Charlie ?!

Charb

 

Le plus triste dans l'histoire c'est pour le père de Charlie. Quand il a su ça, il s'est fait hara kiri....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article