T HASCHIER

Publié le par Nawa

Un stage de 450€ pour te dire que fumer c'est pas bien venant compléter la loi de 1970 qui punit l'usage de cannabis d'une amende de 3750 euros et d'un an de prison maximum.
Ca fait cher le pétard quand même ! 
Vaut mieux faire des emplois fictifs, détourner de la tune , des délits d'initiés très initiés, esclavagiste en birmanie, spéculateurs immobiliers, caissier au MEDEF. 
C'est moins risqué et surtout meilleur pour la santé !
Comme l'a dit Nico : "La pénalisation à outrance de notre droit des affaires est une grave erreur. (...) Je veux y mettre un terme"
Fumeurs de substances illicites devenez grands patrons !
Fumeur ou voleur...j'ai choisi ! T'as pas du feu ?...

 


L'usage, ainsi que la présentation favorables des stupéfiants, sont visés aux articles L628 et L 630 du code de la santé publique.
Faut pas déconner quand même ! C'est pas favorable ça ! c'est coca-cola ! y a juste une peu de coke dedans mais c'est légal. Peut-être même qu'ils en offriront aux dangereux toxicos cannabinophiles pendant la pose du stage à 450€...ça serait sympa non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aurai presque pu prédire le contenu....on devrait fait des paris sur les comms, comme le loto sportif !Sans rancune Gal ! je t'ai fait un autre billet où tu pourras tout démonter !
Répondre
C
comment tu savais nawaa, qu'il viendrait nous pondre un petit com sur çui là de billet le tryphon tournesol?
Répondre
G
Le coca-cola fut créé en tant que médicament...remontant si ma mémoire est bonne, et contenait inialement de la cocaine... effectivement. II me semble qu'elle fut retirée de la formule vers 1900-1918... Faut pas trop exagérer....
Répondre
J
Salut Nawa et merci de ta visite.Ben moi je fume pas alors..... Enfin, je ne fume plus devrais-je dire. Bientôt huit ans. Déjà, brèfle mais quand même font chier à tout interdire. Bientôt il faudra payer pour avoir le droit de respirer;il manquerait plus, qu'en plus on ait plus le roit de pisser debout. Je devrais pas dire ça, ça va donner des idées à l'autre petit con. Bon, allez j'efface tout ça, j'ai rien dis.Au fait, pourquoi nawa  et nawaa 3?   C'est Nawa comme n'importe nawouac?    Bisous, JippéNon, non, j'ai pas dis de gros mot!
Répondre
D
serais ce une "forme"de depenalisation,?
Répondre