LES BRAVES DE RETOUR !

Publié le par Nawa

Ca faisait 1 mois que brave patrie n'avait rien fait. Ca me manquait et je viens de me rappeler pourquoi !

Défaite des Bleus : Guy Môquet brûle un bus

Stupeur à Neuilly-sur-Seine ce samedi soir, où le Héros de la nation bien connu des media, Guy Môquet, a été interpellé après avoir tenté d’incendier un autocar de touristes retraités du Sussex.

(JPEG)
Chabal tente un plaquage sur un bus à Neuilly

Notre icône nationale se rendait alors d’un pas volontaire au Stade de France pour assister à l’audacieux plan de relance économique de notre futur ministre de la Tectonik et du ballon prisonnier dans les halls d’immeuble.
C’est investi dans la lecture du dernier numéro de Têtu présentant l’épilation de Sébastien Chabal qu’il apprit subitement que la France avait perdu un point de croissance.

" C’est dégueulasse !"

N’écoutant que sa saine colère, le jeune Héros de la Nation pris l’engagement sur le champ de bouter les perfides saxons hors du territoire, et s’équipa d’un tazer afin d’aller pratiquer des prélèvements ADN.
C’est vers 3h du matin qu’il fut interpellé par les services de police alors qu’il entonnait pour la 42ème fois la "boite à caca", hymne bien connu des supporters du Stade Français.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ouais, mais là non, mais oui, les épilateurs électriques ça fait mal bordel. zêtes folles les filles!Après ça vous prtez plainte si on vous colle une bouffe, et vous vous tirez les poils avec un instrument de torture? zêtes félées ou quoi?
Répondre
C
j'ai tout vu!j'étais là...quand chabal, le bus, la b... à caca...j'ai tout vu!
Répondre