TOI D'ABORD !

Publié le par Nawa

RESIGNATION n.f : 
1 Fait de se résigner
2 Absence de combativité; renoncement, fatalisme
3 Renonciation à un droit, à une charge

RESIGNE,E adj :
Qui manifeste de la résignation, un renoncement à lutter, de la soumission au sort qui lui est reservé.

SE RESIGNER v. pr :
Se soumettre sans protestation à qque chose de pénible, de désagréable; accepter en dépit de ses répugnances.

Putain ça fout la trouille le dictionnaire !

Publié dans RG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je sais ce que je suis mr alfonso...qui a dit que je voulais que tu t'en ailles?
Répondre
A
T'es vraiment une chieuse!Je ne me résignerai à partir que sur un tout blanc ou tout noir!
Répondre
C
tu choisis mr alfonso! souhaits de bonne nuit, sommeil d'ange etc...
Répondre
A
Vous avez raison les filles, je vais me résigner une fois de plus et continuer à avancer plutôt que de me rebeller à la traine d'utopies.Il me faudrait un cheval, mais la taille au dessus et qui soit capable de supporter les grosses têtes et les chevilles qui enflent.
Répondre
N
l'anonyme chieuse, c'est toi qui me fout la trouille là !Jippé un copié/collé en général ça marche pas trop mal...Allez hop, nonco, à dada
Répondre