JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Publié le par Nawa

Publié dans RG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
té, un type qui vote pour un guignol alors qu'il n'a aucun avantage a voter pour lui....l'est maso le gus Elyas?
Répondre
E
Non je n'ai aucun avantage de la politique de Sarkozy je suis smicard vois-tu et je vis avec ce que je gagne avec une aide au logement seulement. J'ai voté pour lui et bien sur que je ne suis pas le seul vu qu'aujourd'hui il est sur le trône présidentiel mais tu n'as pas répondu pour qui as-tu voté? Et dis moi aussi quelles sont tes attentes? Parce que c'est bien de critiquer un homme, son gouvernement , sa politique mais toi tu ferais quoi?
Répondre
A
J'ai rien prété moi, je te l'ai déjà dit mille fois, je n'attends rien des politiques, je ne compte que sur moi... j'ai honte, j'ai jamais voté, peut être la prochaine fois...mais si je le fais, je t'assure que ça ne sera pas pour moi,(pas en temps que président, faut pas déconner) mais pour les autres, les citoyens, moi, même si je l'ai un peu en travers de la gorge, j'accepte qu'on m'en prenne un peu plus, de toute façon, j'ai commencé sans rien, pas de fric et pas de diplomes, il m'en restera toujours assez, rien qu'avec ce que j'ai vécu.
Répondre
N
Pardon Elyas, j'avais oublié que mon président lui ne l'était pas méprisant. Partir sur un yacht juste après une élection dont il s'est fait le porte flambeau du pouvoir d'achat c'est pas méprisant. C'est vrai. Le diner le soir même aux fouquet's avec tous les grands isf français ça non plus c'est pas méprisant. Recevoir kadhafi, la médaille à poutine, des quotas humains pour une lutte comme l'immigration sans nom (enfin si mais on l'utilise plus depuis longtemps), les différents contrats passés avec des mecs pour qui les droits de l'homme c'est juste un papier pour se torcher le cul, les cadeaux fiscaux (qque chose me dit que t'as du en avoir un), la chasse aux chomeurs et aux précaires en général, la réforme des allocs, etc, c'est vrai elyas que tout ceci n'est pas méprisant.Fière de cette photo c'est un peu abusé surtout qu'elle n'est pas de moi. Par contre d'avoir un mec sur mon blog qui se vante encore aujourd'hui d'avoir voté sarko ça oui j'en suis fière. On en trouve si peu des électeurs de sarko...une espèce rare...Enfin je ne suis ni pour ni contre bien au contraire.@ alfonso : oui, c'est un prété pour un vomi...
Répondre
A
Houla!!!! il ou elle va trinquer Elyas!Moi j'avais rien dit pask finalement ce doigt me semblait plus être celui de Sarko aux citoyens qu'autre chose....
Répondre